Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aprillia RXV 2007


Messages recommandés

s'est quoi que tu voeux saware
j'en suis a ma 3eme saison avec unr rxv 2008
et je fait ma mecanique.

je peux te dire que la 2007 avait de gros problemes de démarage ect qui ont été réglé sur la 2008 avec la venue de l'injection electronique.

bien que celle ci ne demare pas au quart de tours elle a toujour démaré.
meme apres avoir été completement submergé. (3 coup de starter)

tout dépent de se que tu voeux en faire de cette moto.


s'est une moto exotique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
j'ai longuement essayé celle d'un pilote officiel pendant des cours qu'il était venu nous donner. C'est une moto pour les grands espaces, je dirais entre une 450 et une 690 KTM. Un peu plus grosse que l'une et un peu plus petite que l'autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai effectuer l'achat! L'injection électronique est sur la moto en 2007 aussi mais effectivement il n'y a pas de choke a chaud. En haut de 10 degrés ça décolle super bien.

La moto est super puissante et le feeling de conduite est excellent. 10 lbs de plus que mon WR mais j'aime mieux le feeling a haute vitesse et en reprise elle a une traction incroyable.

Les 2 points que j'ai noté a date c'est qu'il n'y a pas de kick start (ça peux toujours aider et sa économise le starter) et a tres basse vitesse il manque un peu de torque... la première vitesse est p-e un peu longue. Par contre, avec un peu de gaz et de clutch, on peut facilement traversé les obstacle!

C'est une moto physique a conduire et le son est incroyable!

En finale, je suis super contant de mon achat! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien content que tu l'aime
moi j'ai mis une guire 50 dents au lieu de la 48 original.
sa fait toute une difference
je trouvais la premiere trop longue aussi et maitenant je la trouve parfaite.

une chose que tu dois absolument verrifier apres une chute:
il y a un boyeau entre les 2 radiateurs qui peut torde si un rad se fait renfoncer par l'impacte. il y a plusieur gars qui ont sauter leurs moteur a cause de ca.

surveille ton niveau d'huile et prend garde de ne jamais en manquer.
et verrifie les rocker de temps a autres et t'auras pas de mauvaises surprises

combien tu l'a payer sans indiscretion?
tu roule dans quel coin?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vraiment pas eu cher.. pour une moto en shape comme ca c'est pratiquement louche... mais bon, le gars était collé avec.. Surprised

3500$ pour un 2007 avec 3000 kilo!

Par contre elle était quoté a 4800$ avec la dépréciation a la SAAQ.

Et merci pour les trucs, je vais prendre garde!

Pour ce qui est de la premiere vitesse, c'Est bien vrai qu'elle est trop longue... Je crois pas nécessaire de rouler 150 km/h (testé) avec un enduro!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...