Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jetting 4 temps


Messages recommandés

Bon chu en train de poser mes modif sur mon klx 450r 2009.

-J ai enlever completement le systeme anti-pollution, la pompe et tout
-Chu en train d y poser une sortie plus grosse
-d autre petite modif sur le carbu

J installe le kit de JD Jetting. Si on garde le bike stock y dise de mettre un # 165. Si l exhaust est modifier et blockoff valve enlever y dise de faire un road test avec le #170

Ma question est la suivante: comment on fait pour savoir si un 4 temps est trop riche?????? Desolé toujour eu de 2 temps.

Pis ca me tente pas pantoute de demancher la bougie la dessus Very Happy

Juste de meme, de compagnie j ai un jet #145 et la je passe au # 170 Shocked mega coche

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]Mouais, mettons que cà commence mal ton affaire.
Comment veux tu savoir la richesse de ton mélange air/essence si tu ne démanche pas la bougie SmileQuestion [/quote]

Au son mec!!!!! et essais

Sur mes 2 temps je partais trop pauvre et je montais jusqu a temps qui ais plus de difference au point de vue performance et je descendais d une coche. Apres ce je checkais ma bougie pour confirmé mon set up et la plupard du temps la demanchais juste une fois.

Mais la c est un 4 temps, y a pas d huile, c est pas la meme game

J ai jamais ete sur le dyno pour ca et je compte sur les doight d'une mais les gars qui passais mon YZ 250 avec d autre 250 et j avais pas beaucoup de modif........ un v-force c est a peu pres tout et oversizer pas mal.

C est parce que c est long demancher la bougie la dessus, peut pas faire ca en plein milieu d un champs, tk taponnage

Je vasi reformuler ma question, quel son les indice d un bike trop riche, ca sens le gaz l enfer a l exhaust???? tendence a se noyer??? demarrage difficile??? a envie de petarssé a haut regime ou bas regime??? etc, etc etc,

On peut ti abimer un moteur 4 temps en etant trop riche????? en theorie y devrais avoir tendance a chauffé ou a se tenir chaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UNE BONNE COMBUSTION EST TOUJOURS LE BUT VISÉ

PAR CONTRE SI UN MELANGE TROP PAUVRE FAIT BRULÉ LES VALVE, POURQUOI LE FABRIQUANT SORT CES MOTO VRAIMENT TROP PAUVRE A CAUSE DES NORME ANTI-POLLUTION ET GARANTISSE LE MOTEUR 3 ANS???? TK PAS GRAVE.. JE PHILOSOPHE

MERCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI, POUR CE QUI EST DES VIS DE MELANGE ET TOUT C EST RÉGLER, TOUT EST VRAIMENT FOURNI DANS LE KIT JD JETTING, POINTEAU ETE ET HIVER, 2 O-RING POUR AMÉLIORER LA REPONSE DE LA POMPE D ACCÉLÉRATION, ET NATURELLEMENT PLEIN DE JET AINSI QUE TOUT LES SET-UP ET J AI CHANGER LA VIS DE THROTTLE POUR EN METTRE UNE SUR LE SENS DU MONDE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...