Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

info modif. aile arr. KDX-220


Messages recommandés

salut les riders et connaisseurs de kawa kdx,

est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déja installé une aile arriere de full cross du genre kawa KX sur un kdx-220 ?
si oui j'aimerais savoir quelle année pour l'aile du kx il faut acheté pour que ca fit sans refaire le frame arriere du bike

mon kdx est un 2001 et j'ai acheté une aile de kx 250-2001 et ca ne fit pas du tout.

je me demandais si peut-etre un model de kx plus vieux aurait un frame qui se rapprochait plus d'un kdx et qui ferait que je pourrait installer une aile sans trop de modification

merci

DGRO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maier fait un très belle aile MX pour le KDX. C'est ce que j'ai en ce moment et plusieurs autres aussi.

Je crois avoir lu sur KDXRider que certains avaient fait fitter une aile de KX500 je crois.

Mais la Maier est conçue pour le KDX et c'est bolt-on, pas de tracas et un sacré beau look! Disponible en vert et en noir.

http://www.maier-mfg.com/catalog/kawasaki-kdx200-kdx220-mx-style-rear-fender
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci PL pour l'info, j'étais pas mal sur que t'aurais la réponse

p.s. en passant, viens-tu ridé a Tring en fin de semaine ?

on a travaillé dans la piste cette semaine et meme cette apres-midi moi et Martn ainsi que ss blonde, les modifi qui restait a faire pour évité les gros trou de vase noir sont fait donc la piste va etre top shap d'un bout a l'autre.

Dgro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez ce distributeur canadien, l'aile est annoncée à 93$ et c'est pas mal ce prix-là qu'elle se vend chez un concessionnaire québécois.
http://www.splashndirt.com/pages/en/catalog/index.asp?ID=4679&searchtype=&sopt=optpartdetail&pge=&search1=

Voici le lien si tu veux y mettre un LED rouge arrière ensuite:
/mecanique-modifications-f10/les-astuces-de-kdxboyqc-episode-1-led-arriere-t383.htm

Non, pas de moto pour moi samedi et dimanche je serai à Ste-Sophie pour MXPro. On se reprendra et je ne doute pas que vous avez fait un très bon travail avec le circuit de Tring-Jonction.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...