Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Swap de fourche sur KDX220


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aimerais savoir qu'elles fourches sont compatibles pour le swap, je sais déjà pour les fourches de kx 125,250 de 1996 en montant , mais jai aussi entendu parler des fourche de yamaha.. mais quels modèle et années???


enfin si quelqu'un connai une fourche avec les clamps pi la roue pas chère ben faite moi signe:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
si tu veux un set de fourche inversé , tu peux installer a peu pres tout ou presque avec tres peu de midification.
l'an passé, j'ai installer une suspension avant complete de suzuki rm 250/2001 sur le kdx 220/2001 a mon garcon.

j'ai seulement eu a enlevé le shaft du set de triple-clamp du kdx et le faire fitter sur les triple clamp du rm. n'importe lequel bon machiniste ou mécano pret de chez vous va te faire cela asser facilement.

tu remonte cela en place et tu as un nouveau bike avec une vrai bonne suspension l'avant

je penses aussi que si tu peux te trouvé un devant de klx 300r, ce bike sortait avec des fouche inversé a l'avant et c'est le meme frame ou presque qu'un kdx 220r, donc surement que le devant peu fitter avec encore moin de modification a faire

Dgro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais je suis déja desuss:P mais jai chercher sur plusieur thread et personne ne parle des fourche de WR,YZ, RM la dessus .Maintenant je sais que l'on peut les swaper mais je ne sais pas encore les années de ces différente marque ...pour le KX c'est 96 a aujoud'hui pratiquement les autre je c pas ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute se fait.

Un gars de Qc a fitter une fourche de RM, moi de KX125 et mon partner de ride une de KX250.

J'ai lu sur les Pac un gars qui avait mis une de YZ sur son KDX.

Toute se fait. Mais ça te prendra la roue avant+fourche+potence.

a+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Toute se fait.

La différence, c'est au niveau des autres composantes. Par exemple, avec une fourche de KX125 2005 sur mon KDX220 2001, j'ai pu conserver mon frein avant de KDX car il fittait directement dans les trous de la fourche du KX.

Par contre, j'ai eu besoin de la roue avant du KX + de l'axe + du moyeu pour que ça fitte.

Si ton frein avant de KDX ne fitte pas avec la fourche de CRF, tu devras te trouver un frein de CRF. C'est plus tout cela que tu dois analyser et non juste la fourche en tant que tel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...