Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Levis-Beaumont-St-Ro dimanche si fait beau


Messages recommandés

Bon bienvenue au gens du coin

Demain dimanche, vais surement faire une petite rail si la temperature le permet car y annonce un peu de pluie

A date on est 2 si y mouille pas trop

Depart de levis direction un peu plus loin que beaumont (tres belle trail) en passant par la track de motocross pour les interessé, apres on va essayer dans l autre sens si ca passe toujours jusqu a St-Romuald mais je peut rien garantir pour cette section.......... mais j ai vu des motocross

Avis au interessé, petite rail d environ 100km

Le depard s effectirais entre 10:00 et midi probablement

Le tout sera a confirmé selon disponibilité et temperature

E-mail: jerlabonte@hotmail.com

Tel: 418-380-2522

Jerome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est elle...... piste pe-wee, dans le temps y en avais pas mais ca fait tres longtemps.......... pas capable de te repondre la dessus

Pour la rail finalement, y mouille a des place, pas a d autre........... c est remis ca l air... tk j ai pu de partant Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un nom comme sheriff c'est tu toi qui check la piste Very Happy ahahahahahaahah trop facile Exclamation

sans farce j'ai deja roulé la il ya a longtemps et c'etais ouvert au public.

j'imagine que l,on peut contacter le proprio et possiblement rouler la .

sans rancune pour la petitte farce a+ kic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis pas souvent mais en effet, quand j'y suis je suis celui qui doit dire non aux visiteurs. Le proprio laisse seulement rouler des gens qu'il connait bien et qui travaillent sur la piste.

C'est fermé au public depuis environ 10 ans.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu passes par là et que tu veux absolument rouler sur une piste, on a fait une petite piste de virages en arrière, derrière la pesée dans le petit cap. Elle est devenue trop rough pour les moumounes avec qui je pratique et j'ai pas roulé depuis 2 mois donc personne y va, il y a de la roche et de l'herbe pas mal mais ca se roule encore, parfait pour un bike d'enduro Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheriff a écrit:
J'y suis pas souvent mais en effet, quand j'y suis je suis celui qui doit dire non aux visiteurs. Le proprio laisse seulement rouler des gens qu'il connait bien et qui travaillent sur la piste.

C'est fermé au public depuis environ 10 ans.


Hein!!!!! Le temps passe dont ben vite, je veillit en sale!!!!!! Dire que j y suis aller souvent dans le temps mais c etais payant

Vais checker pour ta piste improvisé meme si je sais pas trop c est ou ton petit cap, mais bon trouverai ben

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moto13 a écrit:
Sheriff a écrit:
J'y suis pas souvent mais en effet, quand j'y suis je suis celui qui doit dire non aux visiteurs. Le proprio laisse seulement rouler des gens qu'il connait bien et qui travaillent sur la piste.

C'est fermé au public depuis environ 10 ans.


Hein!!!!! Le temps passe dont ben vite, je veillit en sale!!!!!! Dire que j y suis aller souvent dans le temps mais c etais payant

Vais checker pour ta piste improvisé meme si je sais pas trop c est ou ton petit cap, mais bon trouverai ben

Merci

Disons que tu arrives du pit et que tu passes par le chemin, tu vas passer sur une ancienne balance. Regarde à ta gauche, il y a une petite côte, tu vas voir un bowl turn en bas. La piste se prend dans le sens que tu veux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous ferrez attention les boys la dernière fois que jai voulu aller virer la avec mon chum olivier on c fait virer de bord assez raide par le proprio comme dekoi que la étais privé tk longue histoire!!

salut

husky te 310
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle de la piste surement........... merci du conseil et j ai pris comme habitude avec le temps de demander avant d aller a quelque part au lieu de l essayer et voir comment ca reagi

Merci encore

Je remet ma rail demain pour les interessé........

depard a la sortie de levis vers pintendre, y a un depanneur shell a coté du normandin, je serai dans le poste a gaz en face dans le parking d en arriere à 5:15 pm mardi.

Mon telephone va pas ben mais vous pouvez me contacté par e-mail ou confirmé votre presense, je les regarde

jerlabonte@hotmail.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...