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CHERCHE enduro pour 2011


Messages recommandés

Bon ben voilà.. Arrow

J'me peux plus.. donc si quelqu'un se "libères" d'une bécane enduro qui serais réglable au cours de l'hiver faites moi signe. Je suis pas encore fixé sur ce que je veux mais L'idée ç'est de trouver de quoi "pas trop cher" donc forcément pas de l'année mais avec un bon coeur et prêt pour encore pas mal de milage..

Ça s,ra qui mon quatrième bike?? rambo
C.

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Salut Cabri,

Bon ben voici: Je dois me libérer de mon TTR125L. Je te jure qu'il est full règlable pour l'hiver à un bon coeur et peut faire beaucoup de milage! Beau bon pas cher. C'est LA machine qu'il te faut.

Non mais sans farce, tu cherches à faire quoi? Tu pèses combien? Sentiers ouverts ou serrés, 2T vs 4T? Le KTM250xc 2008 annoncé ici est hot en titi... tout comme le KTM530exc 2009 et le CRF450 sur LesPacs. Aide nous à t'aider!

PS: 1000$ pour mon TTR125L 2000... Beaucoup de pièces neuves !
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Ben ç,est là que je suis un peu embeté au niveau de ce que je veux exactement..Pour l'instant j'enquête et je m'éduque. J'ai été élevé au 4t double usage (250 a 650) donc j'étais pas vraiment dans la même bracket.. Smile . Par contre je sais ce qu'un klr 650 ne m'offre pas Rolling Eyes . J'ai pu rouler avec des gars qui avaient des enduros et je peux dire que je comprenais bien la différence d'avec mon Klr Neutral . Ceci dit je veux pouvoir passer pas mal partout Wink (ce qui veux tout dire et rien a la fois..), avoir une cylindrée qui peux rouler fort et longtemps sans trop chauffer, quelque chose qui serait au départ pas trop haut, je mesure 5'7', un bike que je vais acheter et qui vas m'en donner pour un ostie de long boutte et que j'aurais pas envie de changer après un ou deux ans (ou en voyant le bike de mon voisin), quelque chose qui me permette de suivre les enduristes chevronnés quand j,aurais du galon Smile. pour ce qui est du 2t ç'est ptêt le "surentretien" qui m'embête. Au départ je voyais de quoi au delà du 250cc, fait que comme vous pouvez voir je sais pas trop dans quelle direction me tirer pour l'instant. J'ai envie de voir les offres interessantes, celles qui me poussent à l'étude de cas Wink . Pour le cas budget, je dirais "restreint" (un autre truc pas trop clair, désolé) j'aviserai en fonction du bike..

Pour le cas KDX 2001 sympa. Ç'est un 2t? Envoie moi un prix et les détails a savoir concernant le bike. Je vais faire mes devoirs de mon bord.
Je vais considérer toutes les offres ou presque ormis le "trop recent trop cher".

Merci de votre attention
Cabri

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pour l'entretien ça depend pas beaucoup de la machine mais plustot de se que tu en fait
mais attend toi a en faire si tu aime le enduro ça vient avec.
2t 4t s'est semblable.

juste que le 2t tu dois remplacer ring piston plus souvent mais s'est plus facile a faire que sur un 4t et moin dispendieux donc pour moi s'est semblable.

tout d'abbord la premiere question s'est quoi que tu prevoit faire avec ta machine
2 avec qui tu va rouler

3 ou tu voeux acheter tes pieces ou faire le servive sur ta machine
s'est important parce que s'est beau et l'fun une ktm mais si tu doit faire une heurs de route quand tu as besoin d'un filtre a l'huile
ça enleve du plaisir un peut
4 le prix que tu voeux y metre
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salut,

j'ai présentement un ktm exc 450-2005 que je suis presque décidé de mettre a vendre, cette moto est vraiment ultime a tout les niveau que ce soit pour la durabilité du moteur, la puissance ect....tout ceux qui connaisse bien les ktm sur ce forum pourront te le confirmé que cette moto possede un des moteur les plus durables. j'ai la meme grandeur que toi et ma moto est full équipé soit: rad guard, hand guard, skid plate ect....je n'ai jamais rien brisé en endommagé du coté mécanique sur cette moto depuis les 3 derniere années que j'en suis proprio j'ai seulement mis une batterie neuve il y a un mois. ma moto a une centaine d'heure seulement d'utilisation ce qui est vraiment minime pour la capacité de cette machine.

appel moi si cela t'intéresse, je te donnerai plus de détail

dgro
(Dany Groleau, tel.418-427-2255)
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