Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Eclairage KX 500 homologuer


Messages recommandés

Salut a tous étant une brelle en électricité je viens vous demander conseille
C pas faute de pas avoir fait de recherche mes trop d'info tu l'info chez plus quoi faire
voila j'expose jais un kx 500 homologuer et je voudrez y adapter un éclairage jy et donc placer un stator 75 watt qui au passage ma couter la peau des couille,avec les frais de douane .
jai un régulateur trail-tech, jai commander une Batterie NiMh, 12 volts 3700 mAh que je n'est pas encore reçus.mon
blem c le branchement du régulateur
sur le schemas constructeur il ne parle pas de brancher la batterie (fil négatif)a la masse (chassie),je vous fil la doc constructeur(premier schemas UNDER 4 Ah) il disent même" DO NOT CONNECTE TO FRAME GROUND" , voici le lien

http://trailtech.net/media/instructions/lights/regrec/010-ELV-71.pdf

seulement jai vue plusieurs branchement du meme type sur le net ou il place le négatif de la batterie au chassie ,chui donc embrouiller ,et je flippe a l'idée de griller mon matos
je précise que jai qu'un fil jaune sortant du stator mais la c bon le schema du constructeur et claire c pour la masse que sa me semble bizard

le but etant de recharger la batterie moteur tournant jai l'intention d'y placer une ampoule(HID)35w+
un feu de position 20w et des cligno a led 4x1watt

Voila si vous pouvez me donner des infos je vous dit un grand merci bye bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue que ta batterie est une 3.7Ah, il semble que tu dois te reporter au schémas #1.
Pour les petites batterie, ton régulateur protège la surcharge de la batterie.

D'après-moi, tu peux laisser le ground de ta batterie branché au frame de la moto.

1- Tu branches les 2 fils du stator aux 2 fils jaunes de ton régulateur. (le sens n'a pas d'importance à cet endroit car des du courant alternatif)
2- Tu branches le fil bleue du régulateur au ground de la batterie (relié au frame)
3- Tu branches le fil rouge du régulateur au positif de la batterie.
4- Tu branches un côté de ta switch de lumière au positif de la batterie et l'autre côté de la switch au fil positif de tes lumières.
5- Tu branches le fil noir de ton régulateur aux fils négatif de tes lumières. ATTENTION, c'est ce fil là qui ne doit pas être relié au frame de la moto, ou au ground de la batterie. Assure-toi que le côté négatif de tes lumières ne soi pas relié au frame de la moto.

n.b. les lumières incandescentes ordinaires n'ont pas de potitif ou négatif, mais les lumières HID et les LEDs oui.

j'espère que ça t'aide un peu... au pire, ton schémas #1 est pas mal clair.

René
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...