Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Deux KDX220: un complet et un en pièces


Messages recommandés

Salut gang,

Il se passe bien des choses de mon côté.

Ma super monture hyper modifiée sera vendue comme mon deuxième en pièces de spaires tout comme mon 3e en pièces neuves encore emballées de Kawasaki d'origine.

Bref, il y aura tout ce que vous avez besoin pour partir votre nouvelle saison (patins de frein EBC-MXS neufs encore emballés, sprockets neufs, bearings/seals/gaskets neufs, etc etc etc....).

Évidemment, je vais déshabiller le «green monster» et plusieurs pièces seront vendues à part (VForce3, carbu RB-Designs, tête de moteur RB-Designs, FMF Rev, devant complet avec fourche inversée de KX125 2005 valvée enduro, pédales IMS, roue arrière complète, steering damper WER, etc etc etc....)

Soyez patient et mettez-vous des sous de côté...

La liste de pièces sera très très très longue et les prix alléchants.

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Tous: J'ai passé 6 merveilleuses années sur mon KDX boosté nitro engine power!!!
Je déteste perdre mon temps à aller au bike shop lorsque je m'installe dans le garage. J'emmagasine tout chez-moi à l'avance. Vous allez capoter à voir mon inventaire de pièces de backup flambant neuves encore emballées.

J'avais tout pour débuter ma saison 2011, mais finalement, je ne roulerai pas ma moto l'été prochain.
J'aurai des annonces à faire sous peu. Je ne vous quitte pas tant que ça, j'aime trop la gang du Club pour ne pas aller vous voir pareil.
À suivre.

P.S. Je préfère annoncer ça ici et que mes pièces/moto fassent tripper des gens du forum avant de mettre ça sur Ebay plus tard;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@PascalB: PM send on FB.

Effectivement, je lâche ma job la semaine prochaine mais sûrement pas pour faire moins de deux roues (non-motorisé et motorisé) dans la prochaine que j'aurai... ça non! Pas rouler moto ne veut pas dire pas faire de moto pantoute LOL... Je joue sur les mots mec... Wink

J'ai peut-être passé 6 années avec un job de technicien et en KDX avec un ti-trailer derrière ma tite-matrix de couleur matante, mais y'a toujours place à avancer dans la vie...

Le tout sera annoncé probablement la semaine prochaine.

J'ai plus avancé dans les 6 derniers mois que dans les 6 dernières années... et je ne suis qu'à à peine 10% de ce que j'ai à réaliser et qui se met en place...

Soyez patient, ça s'en vient l'annonce...Wink

Une dernière chose, je termine ma job mercredi prochain et je m'enferme dans le garage ensuite.

J'ai commencé la numérotation et la compilation des pièces (celles neuves d'origine c'est facile, le sticker est encore dessus LOL).

@Jo: Je ne veux pas créer de faux espoirs, mais d'ici 10 jours, je pense que toutes mes pièces seront annoncées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ben hate de voir la suite...


Si tout va bien, un «communiqué de presse» sera publié demain en après-midi ou mercredi au plus tard qui expliquera en 10 point tout ce qui se passe de mon côté...

Ça dépend d'une rencontre demain pour le contenu du texte et de l'horaire de mon webmestre pour la mise en ligne.

a+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLB a écrit:
Citation :
ben hate de voir la suite...

Si tout va bien, un «communiqué de presse» sera publié demain en après-midi ou mercredi au plus tard qui expliquera en 10 point tout ce qui se passe de mon côté...
Ça dépend d'une rencontre demain pour le contenu du texte et de l'horaire de mon webmestre pour la mise en ligne.
a+++


Tabeurnak !?!?!?!

C'est quoi cette affaire là ??? Shocked

Arrive nous pas avec une histoire de coming-out Like a Star @ heaven

Paul Jr oO 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...