Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enduro moto en ESTRIE


Messages recommandés

*********UPDATE********

J'ai dit que je vous tiendrais au courant des développements... Eh bien voila!

Un beau site web tout neuf pour vous informer sur le projet de sentier.
Arrow CLIC!!

Pour l'instant, la priorité va au sentier de motoneige... Mais les autres utilisateurs ne sont pas oubliés!! Un combat a la fois...

J'ai pas vraiment eu le temps de m'impliquer a fond (je travailles encore a l'extérieur), mais il y a des gens qui ont le temps qui y travaillent fort! (Merci papa!!)

J'ai aussi rencontré des proprios de terrains qui sont ouverts a la possibilité de faire un parc hors-route... Si je peux avoir plus de temps dans les prochains mois, on parle d'une possibilité d'aménager un terrain de plus de 700 acres de superficie... En montagne!! rambo

En passant, j'ai presque pas fait de bike cet été, mais je suis allé faire un tour au Michigan pour les "Six Days Of Michigan" une trail ride de 6 jours... Si vous avez la chance d'y aller, faites-le!!! Du single track a plus en finir, du beau terrain sablonneux, des policiers qui vous saluent avec un sourire EN PLEINE VILLE, des hopitaux sans attente et avec un super service... Embarassed

Le paradis du hors-route!

Salutations!
Gilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
×
×
  • Créer...