Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ride à Limerick samedi 9h00


Messages recommandés

Ca va me faire plaisir de guider les nouveaux visiteurs, tout calibres confondus, et si vous êtes un habitué ben on aura qu'a rouler sans s'inquiéter de se perdre Smile Rendez-vous dans le grand stationnement en gravelle ici:
http://maps.google.ca/maps?hl=en&ie=UTF8&ll=44.836,-75.623478&spn=0.004002,0.012907&t=h&z=17

Apportez votre moto avec un muffler en règle (silencieux), votre plaque et vos papiers. Bonne humeur et lunch = bonus Very HappyVery Happy

À date:

-attaboy
-olivierKDX
-qui d'autre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shit ça adonne jamais Mad, je me déplace pour le travail samedi. Moi qui a tellement hâte de rider en gang, avec du monde qui connaissent les spots. Si quelqu'un ride Samedi prochain, le 25 juin. I'm in. Faites le moi savoir et bonne ride gang de chanceux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Do a écrit:

Citation :
faut que j'aille un jour vous voir je suis sur que vous avez un fun bleu


Pour dire vrai, on se fait surtout un fun orange Laughing car les bleu se font rares dans le bois à Limerick. Toutes les couleurs sont bienvenues toutefois.

Attaboy, si tu peux mettre un petit montage vidéo de notre ride samedi dernier, je suis certain que les autres couleurs voudront se joindre à nous un jour. Ils se feront un fun noir What a Face

Do, tu es bienvenu n'importe quand à Gatineau. C'est pas la Gaspésie mais ya des bons jack quand même...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chiendesbois a écrit:

Citation :
faut que tu me fasse essayer ta moto...

Avec plaisir. Ouareau en fin de semaine?

Citation :
Je magasine un enduro 2t...

Il n'est jamais trop tard pour bien faire What a Face

2T enduro... mmmm, KTM, GasGas, TM, toutes des européennes.... AH! Je sais! ... tu devras acheter une KDX220 sur tu veux pas faire la guidoune Laughing

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux pas en fin de semaine.... got the kidz...

2t enduro... lPis je dirais pas non à un kdx à bon prix et en forme....
Force est de constater qu'il n'y a pas beaucoup de choix avec les paramètres que je m'impose... Ah! Si pépère vendait son bike, je l'achèterais demain matin!!

Cela dit, je garde mon Wr...

Ai-je déjà dit que les proprios de marques européennes sont des guidounes??? Je crois pas! lol

Ciao!

p.s.:@ tout le monde: si vous connaissez quelqu'un qui vend un bike qui a de l'allure autour de 3500$, faites-moi signe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...