Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Motocross/Enduro CRF450X 2006 en très bon état à vendre!!!


Messages recommandés

Motocross/Enduro très performante CRF450X 2006 à vendre en très bon état!

-- Plaquettes de freins arrières et avants flambant neuves (j'ai encore les anciennes qui sont encore très bonnes)
-- Bougie neuve + rechange
-- Filtreur à air FLO (2 capote à filtreur)
-- Manuel de l'utilisateur
-- Plastic avant de la lumière changée, flambant neuf (raison: esthétique plus beau, j'ai aussi l'ancien, donc peut être de rechange)
-- Chaîne flambant neuve D.I.D X-Ring (meilleur que les O-Rings, seulement 4 rails)
- Sprocket avant et arrière neuf, seulement 4 rails
- Skid Plate
-- Protèges radiateurs (non posés, flambant neuf)
-- Compteur TrailTech ENDURANCE (KM/H, DIstance, ODO, Max speed, changement d'huile et autre) en parfait état
-- Case saver rouge HAMMERHEAD (meilleur que celui d'origine, plus grand protection et évite le ramassage de boue et autres où le sprocket avant et la chaîne)
-- Outils de dépannage
-- Quelques petits trucs

Possibilité d'avoir des bottes grandeur 10-11, des pantalons presque neuf SHIFT grandeur 36-38, et plusieurs chandails... à demander!

Elle est en très bonne état, j'ai toujours effectué le changement d'huile moteur, le filtre à huile ainsi que l'huile d'embrayage aux 5 heures. Huile d'origine recommandée.

Aucune utilisation dans les circuits de motocross, seulement en sentier et randonné.

5000$ légèrement négociable

Message en privé SVP, par la suite communication courrier et/ou téléphone.

Je suis de la ville de Sherbrooke


Photos disponibles sans problème sur demande étant donné que je ne sais pas comment les insérer ici. Message privé SVP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...