Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RECHERCHE DT200r 1989 et plus


Messages recommandés

pépère a écrit:
Maudit qui sont pas facile à trouver c'té bike là.


J'en ai vue une sur kitji y a pas longtemps mais si tu as le temps tu va trouver moi j'ai eu un 1987 et j'ai bien aimer ce bike sauf quand un esti de gars saoul a 3h pm est venue me frapper !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je check kijiji et Lespac 2, 3 fois pas jour.

-J'étais prêt à faire 12 hrs de route pour aller en chercher un au Lac St-jean, mais le gars répondait pas à ses emails.

-Y en a un en Ontario qui ne fonctionne pas, je suis prêt à l'acheter mais le gars réponds pas à ses emails.

-Y en a un ici même sur enduroquébec, mais le gars (Dave) répond pas à ses emails.

Chu pas chanceux ou j'envoie mes messages en Chine.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pépère a écrit:
Je check kijiji et Lespac 2, 3 fois pas jour.

-J'étais prêt à faire 12 hrs de route pour aller en chercher un au Lac St-jean, mais le gars répondait pas à ses emails.

-Y en a un en Ontario qui ne fonctionne pas, je suis prêt à l'acheter mais le gars réponds pas à ses emails.

-Y en a un ici même sur enduroquébec, mais le gars (Dave) répond pas à ses emails.

Chu pas chanceux ou j'envoie mes messages en Chine.....


C'est pas tout le monde qui annoncent eux meme leurs choses sur internet / on acces facilement / habile avec un clavier / ou savent comment sa fonctionne sans probleme . Quand il y a un numéro de téléphone c'est ce qui est le plus eficace .


Je suis en train de magasiner un nouveau bike et 2 ti-coune n'ont pas de no de tel et ne réponde pas a mes mails , vacances a l'extérieur 2 semaine ???? Un autre que j'ai pu rejoindre par téléphone en lui de mandant si il y avais beaucoup d'intéret pour sa machine il m'a répondu . J'ai recu beaucoup de mail d'offre ridicule de tout genre ex:viens me le montrer en Gaspésie ,le gars est a Trois-Riviere. Il m'a dit qu'il s'est tanné des mails et il ne les regarde meme plus , si il veulent le bike il vont téléphoner.Le seul autre qui a téléphoner que moi est le seul a avoir été le voir et j'y vais jeudi ,l'anonce date de 45jours .


J'ai déja annoncé moi meme des choses a vendre , c'est vrai que tu recois des mails de zigonneux qui te demande d'écrire la lune / te font des offre ridicule / apres t'avoir fait passé 1/2hr a taper un texte ne te donne suite.

Donc je te conseil le téléphone si il y a numéro ,les mails des fois ils prennet ca comme ca Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENZEL a écrit:
as-tu cessé l'enduro pépere ?


Je prends plutot un repos, ma réhabilitation après mon éclatement de fémur ne va pas aussi bien que j'aurais voulu.

Plutot que laisser mon bike dans le garage 2-3 ans, je l'ai vendu à chiendesbois. Sad

En attendant je veux un semi route/trail (2 temps bien sure) pour garder l'espoir...



patdesnoyer, bonne chance dans l'achat de ton bike, pas facile.
Tout ceux dont j'ai envoyé des emails n'avait pas de numéro de tel Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certain trouvais mon YZ 125 un peu dispendieux mais sa eloigne les wouereux et les wouerreux siffleux, les vrai acheteurs connaissent la vrai valeur des choses.


Le malheur de l'un a fait le bonheur de l'autre...

si on peux dire ainsi t'a fais un heureux


Bonne chance

Ben
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...