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HVA 250TC 2011 Enduro Mod.


Messages recommandés

Vds Husqvarna 250TC 2011, entretient fait religieusement avec le compteur d'heure, 40h au total, moteur a injection.
- Tank IMS 2,9 gallons translicude
- Clutch Rekluse core EXP + Cover clutch Rekluse
- Echapement Akrapovic
- Skid Plate Aluminium EnduroEngenering (pas sur la photo)
- Guide chaine TM Design
- Lumiere avant et arrière polisport
- Chaine Oring récement changée
- Protege main Zeta complet fermé aluminium.
- Suspenssions reglées enduro-cross.
La moto peut etre reconvertie en full cross, je donne avec la tank d'origne et le skid plate en plastique d'origine aussi et plaque numero avant, peut benir avec un kit de pieces de rechange a negocier (levier clutch et brake, pad de frein, filtre air etc...)

La moto est impecable, c'est la plus legère des 250 4t, très maniable, ideal Enduro, endurocross et trail, j'ai changé et graissé tout les bearing avec de la bellray waterproof y a 3 semaine par prévention (linkage au complet, swing arme et colonne direction)
PRIX: 5750$ Négo. Faite vite ou ca part chez le concessionaire.






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Je vais peut ete etonner mais je crois qu'un 150xc serrais bien l'fun a rouler, j'ai adoré rouler sur des 125 2t cross y a quelques années alors je crois j'aurais bien du fun avec un 150, meme si je serrais mois vite qu'avec mon 250 4T, surtout que j'ai lu des essais ou il disent que les 150xc est plus exploitable que les 200 xc-w, moteur plus souple, meilleur plage d'utilisation, je me demande si c'est vrai.
Voila le texte tire de l'essai
"Entrons dans le vif du sujet et commençons par la 200 EXC. Difficile de le dire autrement : ce moteur est tout simplement désagréable au possible ! Le comportement est exactement l'inverse de ce qu'il faut sur un circuit glissant et caillouteux comme la Hell's Gate. La 200 n'ayant pas de coffre en bas (sans doute moins que la 125 EXC...) il est impossible d'enrouler les difficultés sur le couple. Il faut donc user et abuser de l'embrayage pour relancer la mécanique sauf que... il n'y a pas de plage d'utilisation intermédiaire, c'est tout ou rien ! Creux en bas, trop violent, ce moteur est une réelle déception. "
Le liens du test complet. http://www.moto-station.com/article11840-ktm-200-exc-250-exc-et-300-exc-2012-two-stroke-power-.html
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Salut Gibson !

Pas sur que tu sois moins vite avec un Xc 150 que ton 250F.

Jai roulé cet automne un Husky WR 125 lors de la corvée de Beauce.
Mon 300 xc, GasGas 250, CRFx 250, Te 250 n'ont jamais réussi a me passer.
Mëme dans le très long Grasstrack de Beauce, je pouvais le virée sur un dix cents Very HappyVery HappyVery Happy

Bonne réflexion !!!!

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Premierement mdr 219 stais qui te suivait avec le txc 250 a moto jmf !! Hey oui jamais ete capable de te suivre dans le grasse meme sur le gros gaz tu te sauvait avec le wr 125 a ma soeur !! Vraiment impressionant le petit bike !! Mais pour ma part jaurais le kit 144 de husky dedans juste pour un peu plus de torque !! Sinon quand la power valve ouvre atache ta tuque sa sort du croche joliement !!
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Étonnant l'essai du 200EXC...

J'ai un 200EXC 2005 et ça a le moteur le plus plaisant que j'ai jamais roulé (j'ai eu des 125 et 250 2T et 250 4T).

Torque et puissance pas loin d'une 250, absence d'inertie du 125.

Sensation agréable d'avoir très peu d'effet de flywheel et pourtant presque incalable...Un vrai mystère.

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mais cé dur a rouler pareil un ptit bike 2T. Ca pas de torque, mais maudit que cé le fun pareil. Y a 2 semaines j'ai rouler a x-tring avec le bike a ma blonde KTM 105XC 2009 pi j'ai vraiment tripper, mais faut que tu soit allumer pareil car si tu te trompe de vitesse dans un virage ben ca l'étouffe là.
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Nouvelle photo prise aujourd'hui, le bike used le plus propre su QUébec :-) lol.... j'ai juste pas remis le skidplate aluminium EnduroEngenering car je dois l'enlever pour hanger l'huile et j'ai mis de l'huile neuve pour l'hiver et vais la changer au printemps, pour ca je l'ai pas remis.
[img][/img]

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