Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche partenaire d'Enduro ou motocross pour été 2012


Messages recommandés

Bonjour, je m'apelle Pierre-Luc jai 21 ans je suis de Laval, je cherche un(e) rider pour avoir du fun cette été!! (2012)

moto: KTM 500 EXC 2012. (avant j'etais vendu au fullcross 2T)

niveau: pour l'instant normal en enduro mais j'apprend tres rapidement. (grace a mon coter casse-geule!) rambo

Où je ride: un peu partout.. Laval, Bois des fillion, terrebonne.. Dans le Nord aussi.. St-dona, notre dame, st-come, rawdon Etc..

mes chum on pas de moto et rider tout seul cest pas toujours le fun.. Confused
bon, bin cest apepres sa!

j'attend vos messages,
PL


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey hey!!!! moi ssi moi ssi ma y aller la moi ssi!!!! RazzRazzRazz


Mais moi jarrete pas D'entendre parler que tout lmonde foute la marde la...le feu din truck de bois,,,les vidange partout ect...Je pense que les gars de truck 4x4 on pu acces la ou c vraiment reglementer.

entk cet automne me semble ca allais pas super ben la...a chertsey je crois. Like a Star @ heaven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chertsey peut etre mais a st-dona lac ouareau et environ c'est super clean.
et ya toute les style de trails, petite serré technique, terrain sableu, trail de roches et belles trails Larges pour fouetté ta machine.
et c'est pas mal montagneu... Parfait quoi!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis informer sur la Zec Lavigne pour etre a 100% Legal il te faut une carte de membre, cé pas un gros deal..
ou sinon 9,60 pour le droit d'accès journalier:
http://www.zeclavigne.com/tarification/droit-dacces-au-territoire/
Zec Lavigne cé un mechant terrain de jeu:
http://www.zeclavigne.com/a-propos/carte-de-localisation/

t'est averti Huguelo Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai on payais avant de rentrer dans le chemin en asphalte de la zec....me semble que c'est 10,60...je me souviens que je metais 22$ dans lenveloppe...pour moi et mon chummer...

Le premier coup on c faite pogner on a pas payer avant d'entrer dans le chemin....ca prend un bon 20mins de truck avant darriver a la zec comme tel...la la madame nous a dit daller senregistrer au debut du chemin... Boulet

faq on a perdu quasiment 1 h la premiere fois...mais maintenant on le sais =)).



Je sais pas si on pourrais avoir la passe des 4 roues et rouler dans leur trail la bas...nous entk on y allais pas on restais dans le chemin de garnotte de la zec...jvas demander a la madame c quoi le club pis tout quand jvas y aller...

Prochain coup jme pogne une carte la derniere fois on a virer de bord pcq je pensais pas avoir asser de gaz... Neutral

on c pas rendu a st-michel encore...faudrais je sache c combien de kilo....dapres moi on etais proche la derniere fois qu'on y est aller...


Mais la mon chummer doit commmencer a connaitre la place il y vas en ski-doo aussi...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau couin a aller explorer.
dans les zec s'est le droit de passage de la zec qui prime pour les trails de 4 roues.
t'as pas besoin de passe saisonniere ou journaliere de club de 4 roues tant que tu reste sur la zec et que ton droit de passage est valide.

donc pour a peut pres 10$ tu peut rouler toute la journée ou tu voeux et tu peux meme coucher la si ca te chante.
j'adore la formule.

je l'ai fait l'an passer a la zec maison de pierre.genial comme experience.

dans la foret ouareau, les 4x4 ont été banis l'an passer. ils ont fait de la marde apparament (un groupe d'habituer )
leurs cas est a l'étude mais je ne croit pas qu'ils seront les bienvenue pour 2012 non plus.

il y a maintenant un poste de droit d'entree (par le chemain de l'église) 5? par vehicule.
les gens aux postes semblent nous avoir trouver bien simpatique (on étaient 4 enduriste)
ils nous ont simplement demander de rouler doucement sur les chemain, de respecter les campeurs (par le bruit notament ) et nous ont indique que si ces regles de civisme étaient respecter, qu'on serait toujours les bienvenu.

tant qu'il n'y auras pas de conard pour faire de la marde en enduro ca va bien aller.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreLuc a écrit:
Bonjour, je m'apelle Pierre-Luc jai 21 ans je suis de Laval, je cherche un(e) rider pour avoir du fun cette été!! (2012)

moto: KTM 500 EXC 2012. (avant j'etais vendu au fullcross 2T)

niveau: pour l'instant normal en enduro mais j'apprend tres rapidement. (grace a mon coter casse-geule!) rambo

Où je ride: un peu partout.. Laval, Bois des fillion, terrebonne.. Dans le Nord aussi.. St-dona, notre dame, st-come, rawdon Etc..

mes chum on pas de moto et rider tout seul cest pas toujours le fun.. Confused
bon, bin cest apepres sa!

j'attend vos messages,
PL
Salut,je ausi cherche partenaire,je reste a st colomban avec une crf450x et pence a moto tout le temps 514 8098395.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...