Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tachymètre


Messages recommandés

Salut a tous,
Je veux me mettre un speedo et j'aurais besoin de suggestions.
C'est pour un EXC 250 sans batterie.
J'ai checké les Acewell chez ADM mais il semblerait que ca prend une batterie pour qu'ils fonctionnent.
Ceux qui en ont, vous avec quoi?
merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend le pourquoi ?

Si ce n'est que pour etre légal un speedo de Vélo fait amplement l'affaire, j'ai installé un modele a 40.00 prix chez adm a pile et ca fonctionne tres bien, en plus du KM tu as la vitesse, vitesse max riding time, l'heure etc ca s'installe en un rien de temps,

j'ai eu un trail teck vector et il sont garanti six mois et ce n'est pas pour rien, dommage il y avait un tas d' info utile, comme le rpm et la temperature du moteur mais c'est pas tres resistant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai déjà pensé a en mettre un de vélo mais ca me fatiguais un peu que la vitesse indiqué aille jusqu'A 99.99 km/h seulement...
Mais effectivement tu marques un point, pour etre légale, il faut simplement de quoi qui marche!
merci! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que tu a quand meme un peu d'ajustement pour l'installation?
j'en ai eu des cheapo sur des vélos et si le sensor n'était pas exactement a une distance
de 1mm de l'aimant, y se passait absolument rien... Shocked

Si celui que tu as acheter chez ADM va bien, je ne me casserez pas la tete et je vais directement aller me chercher ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normallement il est concu pour s'installé sur la fourche a l'aide de tyrap et l'aimant ce clip sur un rayon de roue. j'ai environ 1/2'' de jeux et il semble bien fonctionné, j'ai collé le sensor au bas de la fourche et un aimant pour le fridge que j'ai collé sur le disuqe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...