Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Fern a écrit:
Merci, bénévoles et organisateurS (triceS) pour votre professionnalise et votre planification exemplaire lors de votre évènement Enduro de la fin de semaine.

Pour une première vraiment... BRAVO Very Happy


+1 pour Fern!

Expérience inoubliable!

En espérant que L'enduro de La doré soit de retour en 2013 Cool

Chantale et Jimmy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le Dimanche et j'ai jamais vu une aussi belle qualité de piste. (150KM) Des singlestrack a plus finir des heures dans les hydros,des cotes dans des sections boisées tres tres techniques,(zones extremes) Merci les opérateurs de poulies Very Happy ) vraiment j'ai été impressionné sur toute la ligne-----------------------------------------------------------------------------

En un seul mot merci. Je me suis pas gené pour te remercier My Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remercie toute la gang de l'organisation, vraiment top!

CA ete aussi un plaisir de rouler avec des gens de partout au qc!!! (Ainsi qu'avec nos ami(e)s du Sag-lac biensur).

On se revoit dans une autre run fmsq sinon lanne prochaine a la dore part 2 Very Happy

_______________________

Jphil
Kt 400 exc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un gros MERCI a Christian , Mymy et tout l'organisation + bénévoles , extremmement acceuillants et sympatiques .
On a été traité comme des rois , de l'eau + Gatorade + noix au gaz spot , les hot dogs au souper ( merci a Jacques de super sagamie )
Sentiers tres techniques et quelques cotes assé extreme comme Phil a mentionné .
Un superbe évenement qui doit revenir pour 2013 .
C'est aussi plaisant de metre des visages sur des noms / surnoms de gens du lac / Saguenay que l'on a pas souvent l'occasion de voir .
Comme m'a dit Thierry Lacombe "c'est plaisant de voir les vrais"
Malheureusement l'enduro attire beaucoup moins les foulles de courreurs .



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y en a qui veulent des photos d'eux autres lors d'un passage au chekpoint #7 faite moi savoir quel bike (marque, modèle, et si vous avez un # sur votre bike) et j'essaierai de voir si j'ai une photo de vous. Je vous garatie rien par contre car c'est mon fiston de 5 ans et demi qui prenait les photos !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aux bénévoles et aux organisateurs pour cet évènement d'une qualité exemplaire!!!! Depuis deux nuits, je rêve que je ride dans vos trails, je me réveille brulé le matin parce que j'ai fais du bike toute le nuit.... Vous êtes vraiment des passionnés pour mettre autant de votre temps dans un projet comme celui là, et pour nous permettre de pratiquer votre sport....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow vraiment vous savez pas à quel point ca fait du bien des remerciements comme ça!! On voit enfin que tout les efforts et le jus de bras (pour Christian) ont porté fruit!

Si vous avez des commentaires constructifs sur le tracé, l'organisation etc. ne vous gêner pas, on est ouvert.

On prend les commentaires mais on vous avertit, le niveau de difficulté des pistes restera difficile car on veut que vous soyez fier d'avoir terminé la course Razz
Pour les amateurs on essayera par contre de rendre cela un peu "juste un peu" moins toff au début Razz

Merci encore de ces commentaires et c'est toujours plaisant de pouvoir mettre un visage sur un nom maintenant Smile

Myriam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle course, super bien organisé. L'eau aux checks c'est une première.


Faudrait surtout pas rendre ça plus facile l'an prochain. Je dirais même que pour le samedi quelques km de moins de route et plus de sentiers. Laughing
Ceci n'est aucunement une critique seulement mon avis constructif, il serait bien d'avoir quelques ''route checks'', pour s'assurer que tout les participants qui doivent faire les sections pro les fassent vraiment. C'est un peu facile de ''tricher'' et ne pas faire toute la loop. Resserrer les temps serait bien aussi pour avoir moins d'attente et brûler les coureurs plus!. Wink


Un mini enduro pour les femmes plus débutantes et les jeunes pourrait apporter des revenus et participants supplémentaires en plus de préparer la jeunesse a faire de vrais enduros dans le future...

Merci a tout les organisateurs-trices!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurais remercier suffisamment l'équipe de la Doré pour ces merveilleux souvenirs.

Le tracé était "surréaliste", on y trouvait de tout: bois dense à ne presque pas être en mesure d'y voir clair, une piste de cap de roches, une mini piste de motocross avec plateaux et doubles sauts en plein milieu de nulle part près de la ligne électrique, des sections de sable plus fin qu'à Cuba, des montées les plus techniques que j'ai depuis que je suis membre FMSQ, et des sections avec des roches grosses comme des micro-ondes. Il m'a fallu la deuxième journée pour pleinement apprécié le sens de l'humour Jeannois avec leur rivière aux saumons qui était en réalité une côte rocailleuse à plateaux multiples.

Ce fut pour moi une expérience unique dans laquelle j'ai beaucoup appris. Ce fut tellement agréable que je serais prêt d'y retourner une deuxième fois pour une randonnée "organisée" par petits groupes relativement homogènes.

À nouveau merci beaucoup, s'il y a une deuxième éditions les gens présents passeront surement le mot pour attirer d'autres vrais enthousiastes d'enduro.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...