Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Promo sur les G650X


Messages recommandés

Le fait est suffisamment rare pour être signalé, BMW propose actuellement des promotions très intéressantes sur sa gamme trail monocylindre G650 :
G 650 Xchallenge - 6 900 € (au lieu de 8 300 €)
G 650 Xcountry - 7 300 € (au lieu de 7 950 €)
G 650 Xmoto - 7 200 € (au lieu de 8 600 €)


Ps: Article relevé sur motostation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Le fait est suffisamment rare pour être signalé, BMW propose actuellement des promotions très intéressantes sur sa gamme trail monocylindre G650 :
G 650 Xchallenge - 6 900 € (au lieu de 8 300 €)
G 650 Xcountry - 7 300 € (au lieu de 7 950 €)
G 650 Xmoto - 7 200 € (au lieu de 8 600 €)


Ps: Article relevé sur motostation


Pas étonnant qu'elles soient en promo! Il n'en s'en est quasiment pas vendu, 45 pour toute la France parait-il!

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il faut déjà monter dessus! Tirer la langue à moins d'1m85 tu touches pas terre! ils ont pété un boulard Gnii à ce prix même en promo! ça vaut pas un husquevarna, huesaberg, ktm etc!... Tirer la langue

à 5000€ il pouvait taper les trés jeunes ou alors en 50cm3!...et les anciens cinquantistes à vitesse, mais pas à ce prix!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre17 a écrit:
ben il faut déjà monter dessus! Tirer la langue à moins d'1m85 tu touches pas terre! ils ont pété un boulard Gnii à ce prix même en promo! ça vaut pas un husquevarna, huesaberg, ktm etc!... Tirer la langue

à 5000€ il pouvait taper les trés jeunes ou alors en 50cm3!...et les anciens cinquantistes à vitesse, mais pas à ce prix!


100% d'accord avec toi,le bon prix devrait se situer dans une fourchette de 5000 a 6000 roros pour un bon positionement sur le marché.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conclusion:

1. Ils se sont rendus compte que leur tarif est trop élevé.
2. Ils se sont rendus compte que leur moto, à tarif égal, ne peut concurrencer avec KTM et équivalents, malgré le nom BMW. Donc manque d'image.
3. Même à tarif bradé, je ne suis pas certain qu'ils vont les vendre.
4. BMW doit fabriquer des motos qui sortent de l'ordinaire, avec une ligne et une architecture qui ne se trouve pas ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles sont chères ces motos.
D'autant plus qu'elle n'ont, technologiquement parlant, rien de plus à proposer que la concurrence.

Mais leur atout justement, c'est qu'il y a peu de concurrentes directes (surtout concernant la Xcountry).

A part KTM avec sa 690 supermoto (8300€), Suz avec son 400 Dr Z (6150€) et Yam avec le XT 660 (5700€), je n'en vois pas d'autres.

Si j'avais le budget, je me laisserais bien tenter pas le Xchallenge en plus du R, histoire d'arpenter les nombreux petits chemins de terre de ma région. Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Dépêcher vous à en acheter du mon béhème car la production est stoppée, les G650X sortent de la gamme. Sic

D'après Boxer Mag (je sais, c'est pas une référence mais ça parle quand même béhème), il reste une centaine de Xcountry chez l'importateur français et après zou, ya plus de mono jusqu'en septembre.
He oui, la sortie de la G450X (un autre future bide) est repoussée en septembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...

Je reviens d'ESpagne et j'en ai appris des belles en lisant la presse moto locale.
1) les monos 650 : Ils sont désormais fabriqués en Chine par la firme Loncin . Les Chinois construisent le moteur uniquement (ouf ?) la bécane reste assemblée en Allemagne. Les modèles 2008 au tarif si attractif (ouaf) sont en fait en partie "made in China". Seuls les modèles 2007 de fin de stocks écoulés en promos sont des BM à 100% A savoir en cas d'achat en occase. La presse française s'est contenté de parler de prix "réajusté" sans expliquer le reste. Oubli ?
2) le maxi scooter / Il semble que KYMCO ne soit plus le fournisseur des futurs moteurs. ROTAX est à présent le mieux placé pour motoriser ce fameux scoot. Le bouilleur sera un V Twin de 500 , 650 ou 800 cm3. C'est celui qui équipe déjà les Quads Can Am. La transmission devrait se faire par cardan.
(sources : SOLO MOTO et FORMULA MOTO 9/2008)
Affaire à suivre ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble que BM souhaite obtenir de ROTAX qu'il travaille sur ce type de transmission. C'est ce que dit l'article en tout cas, sans donner de détails. POssible ou pas ? En tout cas il faut s'attendre à des surprises techniques sur ce fameux scooter. On sait bien que c'est la technologie qui justifie les hausses des tarifs (meme si le public n'est pas forcément demandeur)
Un scoot étant en priorité utilitaire, il vaut mieux prévoir un type de transmission sans entretien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...