Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

....bien le fun comme spectateur en plus la température étais parfaite,malheureusement pas ma moto et surtout mon body....j'y suis aller juste pour me motiver a garder la forme .J'ai pu voir comment étais la piste,je l'ai marcher presque au complet sauf le champ...WoW quel belle piste.Je suis contant d y etre aller juste pour voir mais j,ai constater que c'est pas pour moi comme participant actif mais plustot comme spectateur justement.J'ai bien aimer pouvoir marcher autour de la piste et avoir différent point de vue,c'est plaisant de voir des jeunes et des filles pratiquer le sport comme ça.Bien sure je ne connais personne ou presque (Salut mon vieux Pat)mais vous avez l'aire d'avoir du fun et une bonne entente.

J'avais des rétissance a propos du bruit.....et ça vas demeurer comme ça pour moi.Je me considère un meilleur spectateur
...a l'an prochain


...a suivre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...J'ai pas amener ma caméra et ça c'est bien dommage.Ça a pas pris une heure que la piste étais déjas tracé et plusieurs racine a nue et c'étais une et très rarement 2 roullière.Personne ne roule de la meme manière mais tous étais très concentré c'étais beau de voir ça.Tu voyais que plus ça avançais moins ça roulais vite et les goggles et bien plus besoin si vous vouliez voir,mais ..pas de poussière!Je me suis déplacer de spot en spot de façon sécuritaire mais c'est pas facile de composer avec le bon spot et la sécurité.En passant bone idée d'avoir un gars qui roule pour faire justement la sécurité,cool!.Je suis rester 15-20 min. à chaque spot en me fiant sur le bruit mais tu sais comment c,est ,quand tu arrive l'action est déjas ailleur,hiihih! mais j'ai bien aimer mon expérience , a recommencer pour sure!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...