Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Randonnée en Kit Explorer de AD Boivin l'hiver...


Messages recommandés

Bonjour à tous. J'ai une moto Enduro équipé d'un Kit Explorer d' AD Boivin. Avec ce kit je peux rouler 12 mois par année. J'imagine que plusieurs d'entre vous ont équipé leur moto de cette superbe invention Québécoise et qui brûle autant d'essence l'hiver que l'été.

Étant donné que les motos ne sont pas permise dans nos sentiers de motoneige au Québec, je suis à la recherche de snow rider qui connaient des endroits superbes pour rouler sur la neige sans être pousuivi par les patrouilleurs motoneigiste. Ayant moi-même épuisé mes cachettes, j'aimerais bien échanger des ''spot'' avec d'autres mordus.

Je suis prêt à faire du trailler pour aller vous rejoindre pour une randonnée. On peut s'organiser un week-end pour un méga jamboree ou simplement pour en parler.

Alors c'est un appel à tous... mordu de moto, manifestez-vous !!!!! What a Face La saison commence bien avec toute cette neige tombé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
benoit a écrit:
c'est un peu en dehors du sujet, mais j'aimerais bien savoir si tu es satisfait du système, sur quelle moto il est monté, problèmes rencontré, avantages inconvénients par rapport au motoneige classique


Oui je suis satisfait de ce systheme. ca va bien mais ces bon pour faire un 3 hrs et apres tes pamal bruler
ces dure sur les bras et tu tombe souvent.
il na pas granchose a briser apres ca juste des bering roulette a changer mais a la vitesse que ca roule tu peux
le toffer longtemps
j'ai briser des shaft roulette par ma faute j'ai jumper et rabatu sur une souche résultat 2 shaft de croche
commender chez ad-boivin, super service et le prix etais tres abordable moi qui avait peur.
je suis pamal sure que je suis meilleur dans neige qu'une motoneige de sentier
mais tu ne peux pas vraiment te deprendre seul, ces fait pour rouler a 2 moto dans neige
pour s'aider a ce deprendre, j'ai vraiment du gros fun avec ca.
Tu ne peux pas vraiment comparer ca a une motoneige,
le ad-boivin est plus fait pour aller rouler dans de petit sentier fait maison
ou l'on peu en sortir pour ce lancer en hors piste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le roule sur un husky 510
mon chum sur un 300 xc-w

Les 2 moto le vire tres bien
j'aime mieu mon moteur beaucoup plus puissent mais j'aime la legereter du 2t quand
on est prie et qu'on doit les relever.
les plus et moin de ces 2 motos fond que ces pamal match egal dans le choix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...