Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

new bike


Messages recommandés

Je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'une belle Husky WR150 2010 Very Happy



Est-ce que quelqu'un aurait des bons sites internet à me proposer pour commander des pièces de Husky?

Les sites que j'utilisais pour mes parts de Honda sont assez pauvre en parts d'Husqvarna...

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si il y en a autant dans le husky mais pour honda yamaha ktm etc. www.bikebandit.com ya pas mals toute vraiment ce site la pour les piece oem , after market , des outils , manuel , du linge d'enduro , des casque etc. mais faut commander pour la peine car sa coute environ 30 $ de shipping. mais il y a vraiment boucoup de deal pour une commende de 1000 $ j'ai sauver environ 200 $ Very Happy en passant super beau ton bike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle machine.

Je te conseil le site suivant pour les pièces Husky: http://www.motosportz.com/HVA-SS/HVA-SS-Home.htm

Le propriétaire (Kelly) est un crack de Husky. Il devrait avoir tout ce que tu veux pour ton 150 et plus. Il est un grand contributeur sur www.cafehusky.com. J'ai achété plusieurs pièces de lui lorsque je ne pouvais les avoir chez JP. Très bon service.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pat,

pour la Freeride j'ai téléphoné chez KTM Canada la semaine passé et il m'ont dit qu'elle ne sortirait pas cette année (modèle 2014) et les chances qu'elles sortent l'an prochain sont aussi mince Confused Apparemment que le bike se venderait au alentour de 10 000$ canadien donc peu rentable pour eux. On oublie la Freeride électrique aussi. Peut-être qu'il y aura un lot d'importer au BC si y'a bcq de pression mais pour le Qc c'est la poisse.

Pour mon WR150 j'aurais sûrement quelques vidéos GoPro à partager mais ça ben l'air que c'est pas cette semaine que la neige va fondre! Rolling Eyes

Trooper il faut absoluement se faire une ride cet été avec ta blonde pis Jimmy. Bouddha aussi! si tu arrête de rouler en cachette avec ton frère au chalet! hahaha ;-)

Pour les pièces de ma Husky en faite je cherchais surtout le siège abaissé de Husqvarna. Pour tout ce qui est de : sprokets, chaîne, plaquette de frein, disque, bearings et seals je vais sûrement commander ''jobber'' comme on dit mais c'est tjrs plaisant quand t'a besoin d'un morceau original de pouvoir comparer les prix avec ton concessionnaire. Plus facile de négocier après quand tu dis que tu l'as vue sur le net à tel prix...habituellement il te fait le même deal pis t'a pas de frais de transport. C'était juste ça...

Ha oui en passant Marie-Mai à fais-tu de la moto??? sinon on s'en câlisse de Marie-Mai Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Bolduc a écrit:

Trooper il faut absoluement se faire une ride cet été avec ta blonde pis Jimmy. Bouddha aussi! si tu arrête de rouler en cachette avec ton frère au chalet! hahaha ;-)



C'est vrai qu'on a l'air sauvage un peu, j'en prend un peu le blâme vue que je débarque souvent à dernière minute... Laughing On va essayer de faire ça mieux à la prochaine saison! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ces sur et certain parce qu'ont ces acheter un VUS cette annee pour faire de la route avec un traileur. Une civic avec 2 bike au Q ces pas terible lol. Donc ont va pouvoir descente au lac avec les moto. Pis dsl mais ont sans kalisse pas de Marie-Mai hey peut etre ca musique mais pour le reste non, Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Cool, ca a l'air de rouler comme le KTM 200 a ma femme pas mal Smile

Une maudite belle ptite machine. Tu vas avoir du fun avec ca!!!!

Chu a veille de sortir les 2 du garage ici et de boucanner mes voisins un peu... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vrai test entre le 230 et la Husky va se fera dans le gros ruff sale! rambo
je penserais pas m'ennuyer du 230 mais je crois sincèrement qu'il m'aura été utile et indispensable dans mon évolution de rideuse...
tout comme le XR200 qui a précédé le 230.

salut Skyllz. mon chum a une ktm 200xc-w et je te dirais qu'elle tire quand même un peu plus que ma 150. J'aime bcq la 200 pour le franchissement (pour le peu que j'ai pu franchir avec) wheel facile, bien équilibré sur les obstacles. On dirait que je dois travailler plus fort physiquement pour arriver au même résultat avec ma Husky. J'imagine que c'est parce que j'ai pas encore trouvé la ''touch''. ça viendra sûrement...j'ai même pas encore une heure de rouler et c'est ma première moto 2T à vie. Je ne regrette pas mon 150 du tout. J'achèterai la 200 à mon chum au printemps prochain Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Bolduc a écrit:
salut Skyllz. mon chum a une ktm 200xc-w et je te dirais qu'elle tire quand même un peu plus que ma 150. J'aime bcq la 200 pour le franchissement (pour le peu que j'ai pu franchir avec) wheel facile, bien équilibré sur les obstacles. On dirait que je dois travailler plus fort physiquement pour arriver au même résultat avec ma Husky. J'imagine que c'est parce que j'ai pas encore trouvé la ''touch''. ça viendra sûrement...j'ai même pas encore une heure de rouler et c'est ma première moto 2T à vie. Je ne regrette pas mon 150 du tout. J'achèterai la 200 à mon chum au printemps prochain Twisted Evil


Si ca n'aurait été du fait que la KTM a un starter electrique, elle aurait fort probalement un Husky 150 elle aussi Smile C'est sur que le 200 a un peu plus de torque, plus facile a faire travailler la roue avant a son gout. Ca prends un peu plus de clutch avec un 150.

C'est le premier 2-temps a ma conjointe aussi, elle voulais rien savoir avant (TTR230 et KLX140L-grosse roue). Mais la elle retournerais pus jamais en arrière!!!

Superbe moto, amuse toi bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 200 à ta blonde skyllz c'est une 2013?
je savais même pas qu'il avait un starter électrique...je viens de l'apprendre...la 2011 à Jim en a pas...donc au printemps prochain c'est pas la 200 à mon chum que j'achète mais bien une 2013 ou 2014! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Bolduc a écrit:
la 200 à ta blonde skyllz c'est une 2013?
je savais même pas qu'il avait un starter électrique...je viens de l'apprendre...la 2011 à Jim en a pas...donc au printemps prochain c'est pas la 200 à mon chum que j'achète mais bien une 2013 ou 2014! Very Happy


Yup, le piton magique est arrivé en 2013... faque y m'as couter cher ce piton magique Laughing

Mais on fait presque juste du single track alors c'est bin pratique pour elle quand c'est rough un peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...