Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TUNING du Varadero 1000


Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voilà aujourd'hui j'ai reçu mes caches clignotant avant en cristal blanc de Grèce ! et cela fait sympa bien mieux que l'orange !

avant :



après :



avant :





après :







changement de l'ampoule à fil du clignotant pour les leds 4€ les deux ampoules !







voilà fin des travaux pour l'instant le reste que j'aimerais faire coûte des sous alors cela attendra !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà j'avais changé les ampoules des clignotants à fils de devant par des ampoules à leds (9 leds) seulement n'ayant pas démonté les ampoules avant je ne savais pas quelle longueur j'avais le droit pour ne pas me planter alors au pif dur dur !!

mais comme étant pointilleux je n'en étais pas content par la qualité d'éclairage donc j'ai recommandé des ampoules avec 21 leds !!!!! sacrée différence !



clignotant allumé avec l'ancienne ampoule de gauche :



et voilà à droite avec la nouvelle ampoule ça change quand même super bien !!




voilà me manquera plus que de changer la centrale clignotante pour avoir un clignotement "normal" seulement faut que je la démonte pour savoir si c'est une deux ou trois broches !! mais bon je sais ou elle est dans la tête de fourche alors encore du démontage en cours !!!!!!!!

aujourd'hui je suis allé vite fait refaire le plein j'aurais besoin de ma moto lundi rdv  que du bonheur de rouler jusqu'à Auchan trop le smileys !!!!! quelques photos prise aujourd'hui dehors !








donc à suivre .............................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon voilà la bête est démontée et ses membres lol! sont partis en peinture

aujourd'hui reçu la bulle qui va remplacer l'ancienne !!

plus haute donc moins de vent dans la tête !! les rétros d'origine sont commandés chez Honda pffff 76 euros pièces cela fait mal au cul !!!



à Suivre ........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon voilà aujourd'hui un peu moins de chaleur dans le garage bon fait quand même un bon 27/28°


Donc montage de la nouvelle centrale clignotante pour les clignotant à leds !




puis après changement des poignées de freins et embrayage :



une fois monté avec les rétros neuf remontés aussi (ouf plus besoin de les régler toutes les 5 mn )





voilà maintenant j'attends mes pièces de peinture qui ne devraient plus tarder cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voilà nous avons attaqué à 9h15 ce matin pour finir à 14h15 aller manger un bout et re attaqué à 16h jusqu'à 18h30 la j'ai arrêté car pleins les bottes on se fatigue plus vite car les douleurs arrivent vu les positions pour remonter tout cela !!

donc en premier montage du garde boue avec sa protection en métal et tout pfff le plus chiant de tout le reste sur la moto !!car les clefs passent juste et faut pas rayer la peinture ! ensuite refaire les niveaux le gonflage des pneus ben oui autant tout faire bouncebounce



ensuite je continue avec la tête de fourche ! et sa nouvelle bulle fumée avec +15 cm de haut par rapport à l'ancienne !


puis viens au tour du réservoir heureusement Tit chris de namourette est là pour m'aider car tout seul impossible de le lever brancher les tuyau de trop plein et d'aération les câbles pour le niveau et les deux tuyau d'alimentation en carburant !
Entre temps Chris va au courrier et nickel j'ai reçu ma protection de réservoir yesssss le top on en profites pour le refixer remettre l'essence qu'on avait enlevé et de poser la protection !!

voilà le résultat :




bon ensuite faut remonter les côtés mais avant ne pas oublier de remonter les clignotants blancs et le cache de couleur rouge flamme aussi !!





bon allez pause casse croûte et hop on reprends avec le nettoyage du bras oscillant il y en avait besoin bon il est pas top mais "propre" bon pas assez à mon goût oui je sais je suis toujours aussi pointilleux !!

donc avant :



Allez hop huile de coude !!


et après c'est mieux non ?



et l'autre côté idem :



bon voilà maintenant j'attaque le cul euh non pas de Chris affraidaffraidlol!lol! mais de ma maîtresse !!

fixation des nouveaux clignotants à leds puis réglage de la centrale que j'ai acheté chez maxess sympa d'ailleurs il y à un bouton pour régler la vitesse de clignotement pas mal !!
remonter la serrure à clé de la selle et fixer le porte bagage !



j'adore ces clignos !!





Bon voilà la suite demain me reste le sabot, les caches noire de l'intérieur du carénage avant et les caches latéral !!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà Allez ponçage du pot afin de retirer la rouille qui était bien incorporée !!

Avant :



Après :



Après hier la rondelle pour pouvoir fixer les clignotants arrière me choquait !! donc on y remédie eh oui encore mon côté "chiant" lol!

avant :



Après :


bon voilà elle est remontée complète et trop belle !!

AVANT :



APRES :


AVANT :



APRES :





voilà la moto est propre et moi en nage !!!!



Pour finir un graissage de chaîne plus un nettoyage de jante arrière !!

Voilà voilà A suivre......................................................




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan cissou un rouge flamme c'est la référence ! une base d'orange est nécessaire avant de mettre le rouge !

pour les liserets je ne suis pas fixé encore Sergio car je pense dès que les pneus seront usés de faire repeindre les jantes aussi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore du bon travail a la Titi c'est super sympa la couleur que tu as faite

si tu cherche des ampoules a led pas cher regarde sur aliexpresse il y a plein de choses a des prix sans commentaires par contre les délais de livraisons il faut compter entre 2 et 3 semaines les frais de port sont souvent gratuit jais déjà acheté une dizaine de trucs c'est le top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tintin j'en ai déjà fait 3 des balades avec le varadero WinkWink

Merci Juju eh oui pas mal de moto repassée entre mes mains lol! celle de l'accident la Z1000 affraid

oki bon comme d'hab j'achète beaucoup sur ebay made in chine etc toujours intéressant mais je regarderais ton site aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...