Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TUNING du Varadero 1000


Messages recommandés

TITI83 a écrit:
Merci Tonio c'est bon à savoir en effet !!


GoogleMaps la localise encore où je suis passé en fin d'année 2014 : 28 Avenue Reibaud à Antibes
Flo parlait alors de déménager...

Son FB et les pages jaunes donnent le 194 route de Nice à Antibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voilà réception du kit Xénon 6000K commandé sur Ebay !!



donc voilà l'éclairage d'origine qui était avec des ampoules spéciale "bleue" !



voilà ce que cela donne après !!
Feux de croisement :



Feux de route :



2h30 le temps de tout poser convenablement car cela en fait du matos à attacher et à cacher !! heureusement qu'il y à un bon carénage sur le Varadero !! il à fallu tirer un + batterie et 2 masses !

photo du côté gauche :



Photo du côté droit :



Voilà comme cela on ne me verra que mieux !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bon voilà quelques temps que je n'ai pas mis de photos mais l'équipements de la titine continue doucement mais sûrement !!

Alors changement des poignées AVANT :





Après :





et puis protection de la moto surtout au boulot on la gare à l'abri mais avec les scooters des autres pas confiance pour la peinture en plus cela lui fait une bonne gueule enfin moi j'aime WinkWink



puis montage de feux supplémentaires anti brouillard (3000 Lumens ) ça pète bien avec 3 positions une pour le jour une moins fort pour la nuit et une position qui se mets en clignotant (le top dans les bouchons !!!! testé et approuvé )







monté sur les veilleuses ça donne bien !



changement du carter de chaine en plastique pourri par un découpé en métal !





prolongateur du garde boue avant car je ramasse saleté et cailloux dans le sabots et collecteur d'échappement !



changement de la bavette arrière que j'avais coupé pas bien malin scratch

en effet dès qu'il pleut l'eau remonte sur le siège donc j'en ai remis une d'origine que j'ai repeins en noir et montage de la nouvelle plaque !!



et je termine pour l'instant avec un changement de la batterie qui commençais par moment à présenter des failles surtout au boulant dehors en rentrant du boulot !!

donc j'opte pour une Lithium moitié de grandeur 3 fois moins de poids pour 2 fois plus de puissance le top !!





voilà une moto bien équipée manque plus que l'indicateur de rapport engagé mais cela on verra après les fêtes

et après amortisseur arrière car celui d'origine est mort mais la c'est cher affraidaffraidaffraid

et j'ai bientôt la vidange à refaire j'arrive au 4000km de fait depuis que je l'ai

A suivre .................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien voilà matinée bien passée !!

Montage d'un indicateur de rapport engagé sur la titine !!

quelque peu galère pour les branchement qui n'avaient aucun rapport avec ce qui était dis dans le descriptif bref recherche de partout démontage du satané réservoir avec une perte d'essence (comme d'habitude) vu que les 2 robinets sont mal fait dès que tu bouges tout ça les robinets s'ouvre et bonjour les dégâts affraidaffraidaffraid heureusement personne n'était avec une clope à côté lol

bref une recherche sur le net ou je trouve un topic ou le gars à monté un système mais pas comme le mien du coup je recherche et hop trouvé le branchement cool !!
après trouver le dernier fil à mettre sur le ECU idem on me le décrivait derrière un cache latéral alors que je savais puisque assez démonté ! qu'il était à l'arrière derrière le feu stop !

et après ben zut je vais le mettre ou cet indicateur tous les endroits n'allait pas sur le compteur impossible car il est en un bloc et en plus étanche (normal ) sur les caches intérieur je me suis dis si je le fixe la il va m'enquiquiner pour les démontages à venir et du coup tilt j'ai trouvé près du bocal de freins avant nickel !!
mise en place il va impecc juste bien un coup de mastic colle noir et hop les tests et c'est fait super !!






prochaine étape ce sera vidange le mois prochain eh oui déjà 4000 bornes !

et ensuite repos total pendant un bout de temps après ce sera changement de l'amortisseur arrière (une première ) on verra cela aussi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO a écrit:
ça, c'est bien utile je trouve, j'ai souvent un oeil, juste pour me rassurer sur le rapport engagé!


Tout à fait en plus je ne pensais pas en avoir besoin mais avec le Bi je cherche souvent la 6 ou quand je double je ne sais jamais si je suis en 2 ou en 3 !!

testé sur une courte distance on verra par la suite si il est top mais je l'avais déjà posé sur ma première hayabusa il était top mais bien plus gros maintenant c'est tout mini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI83 a écrit:
merci mon manu !!

ben gamerooster faut se le faire payer pour noyel lol!lol!

après pour le montage si je peux j'aide


C'est vrai que c'est une bonne idée cadeau
Merci pour ta proposition d'aide, on peut dire que tu as l'état d'esprit du vrai motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon ben voilà aujourd'hui je me suis attaqué au démontage de ma belle pour lui changer son amorto d'origine qui était hyper fatigué !!

voilà le résultat :



fallait prévoir un gros cric (que j'ai 600 kg ) la sangler de chaque côté la le top c'est les protection de carénages pour la sécuriser impecc !!

2 bon cliquets avec les rallonges et un sans cliquet pour forcer pour le démontage des axes de roue arrière et axe du bras oscillant le plus dur et je me suis servis d'une rallonge pour mieux arriver à démonter ! accéder à l'attache de l'amorto en haut et le dernier axe en dessous pour le bras !!






du coup je regarde un peu partout et zut les deux colliers qui tiennent les pots sont mort bouffés par la rouille !!


bon vais changer celà Wink

voilà le bloc est démonté :



amortisseur démonté (le noir ) on vois la différence entre le nouveau qui sera bien plus efficace !!


voilà fini pour aujourd'hui car cette nuit je bosse donc une sieste s'impose !

demain j'attaque le gros nettoyage du bras oscillant là j'ai du taf !!!

@ suivre.............................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair demain matin en rentrant du taf si je ne suis pas trop mort nettoyage du bras oscillant j'ai de quoi faire là car je ne sais pas ce que l'ancien proprio avait mis dessus pour le nettoyer j'opterais pour de l'acide il à cru que c'était de l'inox mdr !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...