Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KTM 2016


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
Ça me ferait de bien moi aussi un régime minceur comme ça!

Faut leur donner ça KTM....ils se virent de bord vite pour nous donner des nouveautés/améliorations.

10 lbs !!!! c'est presque incroyable de faire ce changement en un an.

Il y a juste Husky que j'aurais aimé voir un peu plus de nouveauté et moins de copier/coller KTM.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr219 a écrit:


Wow!! des améliorations importantes au châssis et moteur, quel évolution. Une batterie Li-Ion de 1,1 lbs!!!
Sauver 10 lbs sur une moto d'un peu plus de 200 lbs c'est majeur, surtout en MX car la compétition est très forte.

J'attend toujours une nouvelle 300 xcw à injection directe comme le rotax e-tech de Ski-Doo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...