Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tuning de ma GSXR 1100


Messages recommandés

Salut à tous, je viens de faire monter une ligne complète sur ma Gex. Elle est vachement plus pêchue maintenant et en plus ça claque visuellement . Jetez un coup d’œil. A +

D'origine ça donne ça:


Et après modifs, ça:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
TITI83 a écrit:
Bien sympa je ne suis pas pour les origines gros jaunes et moches vive le leds plus discrets et surtout qui éclaire plus tu aurais du prendre une photo allumé avant après

TORZ a écrit:
+1 titi les gros cligno jaunes c'est juste pas possible.
reste à en mettre un à droite aussi ^^


+ d'éclairage = + de sécurité (je serai mieux perçu par les autres usagers). Oui, c'est prévu Titi, je ferai ça dans les prochaines photos, une fois que j'aurai monté le cligno de droite Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben figure toi que c'est la plaque du premier propriétaire . je m'en suis aperçu en la heurtant avec ma perceuse, y'a un peu de peinture noir qui s'est barée et là, je t'avoue que je suis tombé sur le cul (j'avais encore jamais vu ça!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si, le tout est fixé sur l'ancien support de plaque. J'avoue que ça aurait + de gueule avec ma plaque seule, mais le hic c'est le support est trop large par rapport aux dimensions de ma plaque, ça dépasserait de chaque côtés, ça ferait dégueu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
C'est un boitier permettant de gagner des chevaux et du couple. Diminution de la conso, moteur plein du début à la fin, réglage air essence pointilleu... 
Moi je suis en recherche mais pour une reprogrammation moteur, dur car les calculateurs Honda Sont verrouillés à mort. À l'heure d'aujourd'hui, personne n'a réussi une repro sur la vfr 800 2014. Un pro est entrain de se renseigner actuellement, donc je vous tiendrai au courant.
Par contre attention au niveau de l'assurance, car en cas d'accident ( ce que je te souhaite pas ) pas d'indemnisations car c'est considéré comme de la préparation moteur, pas homologué pour la route... Et un expert va directement chercher un boitier alors qu'une repro, a moins de la passer sur un banc, c'est indétectable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENITOLAMACHINA a écrit:
C'est un boitier permettant de gagner des chevaux et du couple. Diminution de la conso, moteur plein du début à la fin, réglage air essence pointilleu... 
Moi je suis en recherche mais pour une reprogrammation moteur, dur car les calculateurs Honda Sont verrouillés à mort. À l'heure d'aujourd'hui, personne n'a réussi une repro sur la vfr 800 2014. Un pro est entrain de se renseigner actuellement, donc je vous tiendrai au courant.
Par contre attention au niveau de l'assurance, car en cas d'accident ( ce que je te souhaite pas ) pas d'indemnisations car c'est considéré comme de la préparation moteur, pas homologué pour la route... Et un expert va directement chercher un boitier alors qu'une repro, a moins de la passer sur un banc, c'est indétectable


C'est tout à fait ça Benito. Sauf que dans mon cas, vu que j'ai des carbus, le kit se compose de gicleurs plus gros et de pointeaux différents de l'origine. Le but étant qu'à l'ouverture des gaz, il y ait plus d'essence qui rentre dans la chambre de combustion et ce plus rapidement. Étant donné que mon mélange sera plus riche, le mécano me placera un kit d'admission direct. Au final, le gain de puissance devrait être de 20 à 30 chevaux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...