Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Saint Jacur les Pins


Messages recommandés

Plusieurs commentaires sur ce week-end du 19 août:
Le retour des jumeaux:
Après de longs mois d'absences, nos jumeaux sont de retours, bonne nouvelle ainsi le site de mx-bretagne va nous proposer de bons comptes rendus et de belles photos.
Organisation St Jacut
Bravo à toutes l'équipe, respect des horaires, beau circuit bien préparé, bonne organisation en générale, continuez ainsi !Bravo aussi à tous les jeunes bénévoles, continuez !
La météo
Alors que l'ensemble du département 35 était sous la pluie, un certain micro climat règne sur St Jacut les Pins,peut-être une destination estivale pour l'été 2008 ?
Les catégories et le règlement
Ne m'avais-t-on pas dit à Mernel et à Goven qu'il s'agissait de qualifications annuelles, que toutes personnes n'ont présentes ne pourra rouler en trophée ? Que si nous étions qualifiés en 125 b,c ou d, il s'agira de notre catégorie pour l'année ? Que neni, une nouvelle catégorie est née dimanche "OPEN" et moi dedans, alors ?
J'ai aimé
La 1ère manche Trophée 125 avec la victoire, propre, pro et technique de Maxime Diard sur Aurélien Toulain dans les derniers mètres
J'ai pas aimé
Le stand de la pêche à la ligne, ça m'a coûté une fortune !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

SALUT

MERCI A VOUS VOS COMMENTAIRES NOUS FONT PLAISIRS ONT FERA ENCOR MIEUX POUR L'ANNEE PROCHAINE EN ESPERENT VOUS VOIR SUR LE CIRCUIT DE LA VACHERIE.
AIMERIER VOUS QU'IL Y AI UN PHOTOGRAPHE?
SI VOUS AVEZ DES COMMENTAIRES A NOUS FAIRE ALLER-ZI

ENCORE MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENT

LA NIECE DU PRESIDENT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...