Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vieux vy sur couesnon


rymektm

Messages recommandés

merci mx114 pour ta reponse je vais donc aller faire un tour a vieu vy comme je suis de meziere c est a peine a 5 min de la c est cool.
tony je te comprend tout a fai au debut j etait ffm uniquement et cc est arrivee sur quelques terrains ufolep de refuser les ffm.mais en general j ai pue rouler sans probleme.
apres c et au bon vouloir des gens qui s occupe des entree mais c est vrai ce ke tu expliker.
en tout cas merci de votre reponse bon roulage a vous deux (je c est pas si sa se dit ca)lol
a +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
tu avait raison mx si on connait pas la terrain c est une vraie avanture pour y acceder.j ai voulu aller jeter un coup d oeil voir la piste avant d aller rouler et apres avoir galerer a vieu vy j ai demander a kelkun de m expliker et la c etait la surprise le terrain se trouve pres d une carriere.arriver labas je me deùandai si c etait bien ca tu voi des camions charger des gravier partou des machine qui fon un bruit de fou alor je demande a un mec et il me dit que le terrain et juste a 100m plus loin donc on arrive a la piste etonne de voir l acces je me demande comment il font pour recevoir tout le spilotes pour les course vu la cces special et le peu de place autour du terrain a moin d utiliser le champ d a cote.
par contre le trace de la piste et sympa on se croierai dan un petit saint jean d angely lol mais par contre vu qu on est a peine a 100 m d une carriere il y a bocoup bocoup de cailloux il doi y avoir de la crevaison laba non.

tu peu me dire les jour d ouverture de la piste le tarif et le numero de la personne qui s occupe du terrain si tu as?
merci des info a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...