Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tremblay


Davouts

Messages recommandés

slt a tous je voullait parlé des horaire de tremblay moi je les trouvé vraiment o top pk pas fair sa a tout les course en + une super final é tous. Et tout le monde a roulé o- 2*donc comme koi on peu b1 fair sa tout les dimanche é le pir c ** fini meme pa tard on peut meme fair roulé une serie + vu que le club de tremblay c'était que dimanche alor pk pas fair sa tout les dimanche. Parconte meme pas mis a jour tu classement general depuis andouillé neuville é meme o c meme pas o fini conbiem o general o va savoir sa quand car la c vraiment le bordel pour sa meme la ligue ya r1 de nouvo alor si kelkun c pour les tropheé sa serrait simpa aler a+ é pourvu l'anneé prochaine les horaire de tremblay seront sur tout les course
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai horaire nikel en trophé sa chnage de commencer a 11h
mais les b)on euit leur premiere manche a 10 et la dexieme à 17h dc cest pas mal mais pas non plus parfait pour tous le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire les classements du championnat, il faut que le club de TREMBLAY fournisse les résultats à la ligue ! Et TREMBLAY est le seul club qui n'a pas utilisé le PC Ufolep, donc je dois tout ressaisir dès que je les aurais ! Pour l'instant j'ai autre chose à faire.
Je ferais le point mardi prochain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée mais les classements je les ai transmis dès le dimanche soir afin que vous les ayez le plus rapidement possible ; si je n'ai pas utilisé le PC Ufolep à Tremblay, c'est tout simplement que je l'ai eu le samedi soir à 21 heures avec le manuel à lire pour le fonctionnement. Sachant que toutes mes listes étaient à jour sur le mien, par conséquent il était plus simple d'utiliser mon PC.
Pour les pilotes, les horaires nous avons fait au mieux et il est vrai que nous avons retrouvé l'ancien système ou les Trophées roulaient une manche le matin, mais je doute que cela puisse se faire toute l'année car vous êtes nombreux et nous avons dû substituer une manche pour arriver à ces horaires.
A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...