Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

y' a quelq'un que ça interesse l'enduro ?


Messages recommandés

salut a toi steph!
saches que vous n etes pas les seuls a endurer en ile et vilaine.
pour ma part je fais du cross en ufolep et je suis au moto club de Liffré.
Ce moto club compte une bonne centaine d adhérents dont les 3/4 sont des randonneurs/enduristes.il est organisé des sorties régulierement,dans la région en france et meme a l éteranger!
aussi nous organisons l 'endurance de ST Leger des pres en octobre.
je te donne le contact du président: Guiheux Michel 02/99/68/67/02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut stéphane, on roule au sud ille et vilaine et on est pas trop embétés...Bien sur il ne faut pas trop faire les imbéciles sur les chemins les + fréquentés !!! On a par contre beaucoup plus de difficultés a trouver des coins ou il y a des passages techniques.En géneral il faut aller dans des bois privés et il faut les autorisations...Pas facile. Et pour toi ça se passe comment et tu roules dans quel secteur ?
A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
sud de rennes ya cossinade a bréal sous montfort la ou il ya le championat du monde de trial cest simpa ya des parti technique et tou allez y faire un tours
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité stefane
voila dimanche qui arrive et enfin la preniere course comme dab dans la boue a henon .cela va encore est la galere et preniere sortie avec la 300 ktm exc.et vous ,vous faitent quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars henon ce deja du passer .je suis partis a 12.14 et deja il y avait deja des abandons je devais arriver a 13.14 au prenier C H et je suis arriver avec 4 minutes d avance il y avais de la casse impeut partout . moi je n avait plus de frein arriere et j etais pret a abandonner .je suis reparti quand meme .au deuxieme C H je sui s arriver avec 6 minute de retard vu les conditions c etait pas mal .je suis arrriver a la special , un bourbier monstre devant moi .et ne voila parti dans la special tou marche bien les descente commes les grosses monter pleinnes de moto en vrac partout sauf , a 200 m de l arriver la panne et quel panne L ESSENCE:x .il y a une reserve sur la ktm. perdu 3 a 4 minutes voila une grosse journee de galere en quelque ligne pour le classement je dois etre entre 25 et 35 sur 180 voila koi .a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
recherche club pour une licence ,juste pour faire les endurances sans nous prendre des cheques de caution (travail le samedi ).nous sommes deux pilotes enduristes ne faisant pas de cross.

Si j'ai bien compris tu ne veux pas regler de cotisation et tu n'es pas dispo pour le bénévolat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il fo nous prendre 3 cheque de 20 ou 30 euro de caution pour effectuer une voir deux course d endurance dans l année cela commence a faire chero et je ne suis pas contre le benevola sauf qu il fo etre dispo le week end quand le mec travail sur le terrain .voila quoi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Invité bertrand
bonjours tt le monde je recherche un pilote qui voudrait fair lenduro de St Legé des Pres avec moi parce que mon camarade habituelle il peut pas

je roule en 125 cm3


merci de me recontacté
sur msn


merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut bertrand pouré tu mevoyé ton msn moi oci je recherche un pilote en 125 pour st léger sinon je te donne mon adresse email c'est:famillepot@yahoo.fr voila jte remercie d'avance et pourrai tu me dire oci si tu a les inscription ou pa ou sinon apel moi le soir vers 20h00:06/73/48/18/57 rep moi d ktu peu merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Invité Startrek
je remarque quelque chose c'est que beaucoup d'enduriste randonneur cherche de la compagnie pour rouler, c'est sur c'est plus marrant de rouler à plusieurs que de rouler tout seul. il y a peut être une idée à creusé en mettant les gens en contact ? non?
Sinon pour dimanche, ce qui son de la région de guingamp il y a l'enduro du merzer, beau spectacle et bonne galère en perspertive...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...