Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro en ille et vilaine


Messages recommandés

j ai un petite 600 XJN pour aler au boulo mais brider en 34 CH du coup snif.
mon pere a acheter sont 400 wrf de 2000 1800 euro et el est en tres bonne etat pour sont age voila pour les infos elle est sur sont avatar et son pseudo est letinao . on a juste fai 200 euro de reparation desus car tt les roulement etait a changer . cose le mec etai trop pointilleu et la lavai tt le temps o jet haut presion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rémy et oui nous sommes voisins et ça roule à côté de chez toi et avec nous il n' y a pas de problème pour rouler ensemble, pour tes premiers tours de roues tu ne seras pas tout seul.
Pour ton choix de moto 400xr, je ne connais pas, pour la 300 klx ben une super bécanne pour débuter enduro, pas trop cher mais assez rare, super fiable si tu choisis la bonne et demande très peu d'entretien, légere 104kg .....que des points postifs du bonheur( je la regrette ma verte surtout quand je sais que mon orange est chez le mécano 1 mois après l'achat)
Avec ma verte j'ai progressé énormement avec, un tracteur super maniable.
Le seul point négatif qu'elle avait, c'était le redémarrage après une chute, 20 coups de kick 1/4 d'heure, certaines ont de gros problèmes de démarrage à chaud et il faut la technique pour la démarrer ça vient vite mais ça ne marche pas à tous les coups


Regarde bien toutes les vidéos du gars et tu verras qu'avec une 300 klxr tu peux faire beaucoup de choses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la 400xr c est une becane un peut lourde,difficile a metre en route il faut avoir un beau coup de garet,et bien connetre ca moto pour la demarrer sans transpirer,sinon pas d entretien specifique,une moto qui a fait beaucoup de dakar jusqu au bout....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, le 4 tps ce sont dans l'ensemble de bonnes motos, par contre dans ton budget tu vas trouver des motos de 98 à 2000/2001.
moto a démarrage au kick qui demandent a être bien réglées et il faut en plus être assez grand et avoir de bonnes jambes.
en ce moment tu trouve des enduro 2 tps comme ktm et gas gas leader de l'enduro 2 tps sur le marché entre 2200 et 2700 € mais des modèles de 2004/2005.
sur l'occasion pour la même année entre le 2 tps et le 4 tps tu a un écart de 1000 à 1500 €.
je penses qu'il vaut mieux pour toi allez vers du 200 ou du 300 2tps enduro pur. facile et légères et qui redémarrent très très bien même après que la moto est été mise a l'envers en cas de chute.
un 4 tps il te faut le démarreur
aapel moi si tu veux contact moi en mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
×
×
  • Créer...