Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ANNULATION SAINT HERNIN


Invité UFOLEP 3

Messages recommandés

Invité UFOLEP 3
Bonjour,
J'ai malheureusement une bien mauvaise nouvelle en ce début de saison de motocross puisque l'épreuve de St Hernin est annulée! Les organisateurs ont consulté la météo qui prévoit des conditions déplorables et dangereuses (neige, verglas, pluie...) et préfèrent tout annuler de façon à éviter aux gens de se déplacer pour rien (comme l'an passé).
Les organisateurs avaient tout mis en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions...
Nicolas Béchu, délégué UFOLEP 35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mx #72
C'est vraiment dommage, mais du coup comment vont se passer les qualifications? Ca va être reporter? On va les fairent ailleurs? ....

Merci de répondre si vous savez quelque chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ANTHONY
je suis desole pour l annulation de st hernin
j imagine que de trouver une solution concernant la qualif ne sera pas sans difficulte
je remercie davance les responsables pilotes ,les commisaires ,directeurs de course,presidents de clubs,etc
j espere ne pas lire sur le forum des medisances ,betisses etc
je rappelle que l ufolep c est du LOISIR et que les problemes meteo non rien a voir avec une quelcon que ligue
il est vrai, j anticipe
sportivement un pilote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi je ne me suis pas inscrit a saint hernin car je partait pour le week end mais puisque l epreuve est annule si elle est remplacer par une autre epreuve est ce que je pourrai my inscrire ou il faut etre inscrit a saint hernin pour participer au qualif?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rymektm a écrit:
bonjour moi je ne me suis pas inscrit a saint hernin car je partait pour le week end mais puisque l epreuve est annule si elle est remplacer par une autre epreuve est ce que je pourrai my inscrire ou il faut etre inscrit a saint hernin pour participer au qualif?


lol c est pas tres francais ce que j ai ecrit je veu savoir si l epreuve de saint hernin est remplacer tout le monde pourra participer a la nouvelle course de qualif si elle a lieu bien sur ou seulement les gens qui se sont inscrit a saint hernin pourront y participer ? (voila la c est mieu lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a votre question, pour ma part, j'ai pour l'instant quelque infos, rien de bien intéressant !

Une réunion est organisé la semaine prochaine, pour résoudre le problème des qualifs !
Il hésiterai, entre faire les qualifs 125 à Goven, si le club est d'accord donc rien de bien sur !! confused

Et pour les 250 il hésiterai à les faire à Mernel !!

Infos changeable Razz


@+ tout le monde.. rdv à Mernel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mx #72
affraidaffraidaffraid
J'esper que ces infos ne seront pas définitive, par ce que le jour de Goven qui n'est pas en championnat, je me suis inscrit a Guisseny! Alors comment je fait? Je fait pas les qualifs et je roule toute l'année en D? En sachant que j'étais inscrit à Saint Hernin .... et il y en a peut être d'autres qui ne sont pas la le jour de Goven.

Merci de nous tenir au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon pour l'instant ce n'es que des propositions incertaine..

Je ne sais pas ou il s'en sont rendu maintenant, mais je ne voit pas pourquoi il ne penserai pas au qualifs à la journée tout simplement .. sans complications .. !! Razz

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mx#72 je ne connais pas tes résultats de l'an passée mais je croix que certains pilotes de trophée de lannée derniere se serait fait botter les fesses par plus d'un d notamment quand des pilotes ne font qu'une ou deux courses dans l'année et le reste du temps roulent en ffm ou autres...
donc voila cest dommage pour toi mais il ne faut pas considérer les open comme des catégories de merde...
malheuresement tu dois le savoir comme moi des pilotes pistoner sans faire les qualifs à mernel l'année derniere se sont retrouvé quand meme en trophée d'autres ont gagnée des B et sont redescendu en D le week end d'apres...
c'est vrai quand open cest plus simple mais peut y'avoir de la belle bagarre quand meme
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaetan

salut JO

Je suis un nouveau licensiè dans la discipline, tu parles de qualifs et open.
Ne mettant pas inscrit à st hernin pour les qualifs, j'aurais voulu savoir si je peux faire les autres courses Question
Quelle est la difference entre TROPHEE et OPEN Question

merci des renseignements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut gaetan!!!

Il y a Trophée 125 et trophée 250 ce sont les pilotes qui seront qualifiés.
Open ce sont les pilotes non qualifiés (par une mauvaise place) ou une non participation le jour des qualif en théorie (125 et 250 confondu dans cette meme categorie) mais ca peut etre aussi des pilotes qui s'inscrivent a la pèche le matin de la course dont des pilotes FFM.

A bientot...

Tcho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la course club c'est pas les open?? . La club c juste une course qui ai créer pour faire rouler les pilotes du club qui ne peuvent pas participer au motocross de leur club:cheers: exemple: baguer-pican a les 125 trophée et pas les 250,donc la course club seras une categorie 250 pour que les 250 du club de baguer-pican puisse rouler sur leur terrain geek .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaetan
je me suis renseigné, la course CLUB n'a rien avoir avec la course OPEN.La course CLUB est faite pour les licensiès du club organisateur, et les courses OPEN sont faites pour les non qualifiès du trophèe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UFOLEP 3 a écrit:
Bonjour,
J'ai malheureusement une bien mauvaise nouvelle en ce début de saison de motocross puisque l'épreuve de St Hernin est annulée! Les organisateurs ont consulté la météo qui prévoit des conditions déplorables et dangereuses (neige, verglas, pluie...) et préfèrent tout annuler de façon à éviter aux gens de se déplacer pour rien (comme l'an passé).
Les organisateurs avaient tout mis en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions...
Nicolas Béchu, délégué UFOLEP 35

Concernant l'annulation de St Hernin une autre version circulait à Goudelin.
Ce serait la préfecture qui n'aurait pas donné son aval.Vous confirmez ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mx #83
Bien sur les qualifs à la journéé sont une très bonne solution, de plus cela permet de ne pas avoir de grosse différence de niveau en OPEN et cela est beaucoup plus interressant pour les spectateurs car cela fait de belles bagarres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anonyme
comme par hazard le jour de baguer pican il n'y a pas de courses ffm
c'est vraiment du n'importe quoi meme en 85 a mernel certains pilotes qui font QUE DE L UFOLEP ne peuven pas rouler a causes de pilotes qui ont les moyens de faire de ffm et de l ufolep n apelon plu sa de l'ufolep apelon sont la petite ffm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'ffm mais le BAC bon bah se sera open pour moi mdr

a++ et je trouve ça cool de commencer la saison mi juin
on va s'en souvenir de la saison 2008
A+ tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est cool mais comment ça ce passe quand t'on ne c'etait pas inscrit a baguer!!est ce que tous ceux qui etait prevu a la qualif sont pris ou est ce qu'il faut r'envoyer quelque chose ExclamationExclamationExclamation ça serait bien de savoir ExclamationExclamation
@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anonyme
Je viens en réponse à la personne qui n'est pas contente que certains pilotes font des courses FFM et UFOLEP.
Il n'a qua faire pareil!! Tout le monde paye la même licence!
et ceux qui n'ont pas eu de place en 85 aurai peut être du se bouger le ** plus vite pour envoyer leurs engagements qui ont été distribués par les clubs début janvier,il y avait 1mois et demi pour le faire.
Si y a pa assez de place en 85 ils n'ont qu'a faire des qualifs comme en FFM au lieu de rajouter une course CLUB?? c'est les 85 qui sont l'avenir, non ?et je pense que les spectateurs aprécient autant les 85 q'une course club!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt OK avec toi, Anonyme (te caches pas, une opinion exprimée sans haine ni colère en vaut une autre!).Cool
Fraichement doublement émigrés et ne connaissant ni la région ni les structures, nous avons pu inscrire notre minot sans problème. Faut s'y prendre à temps...Smile
La FFM plus chère? Ok pour la licence et les engagements, mais franchement le plus cher c'est quoi? Question Moto+pièces+consommables+casse+déplacements, c'est un autre budget que la licence et les engagements, non? Avec les équipements que certains mettent sur leur bécane, juste pour le plaisir esthétique, le budget FFM est tout trouvé!!!!!Shocked
Chaque Fédé a ses plus et ses moins, mais bordel, arrêtez des les opposer, c'est idiot et contreproductif.confused
Des qualifs et deux groupes pour les 85...pourquoi pas! En étant stricts sur les horaires c'est possible, mais faudra démarrer tôt et finir tard!!!drunken

Ce qui est sûr c'est qu'il n'y pas deux types de licence et que tout licencié a le droit de s'engager. C'est l'esprit UFOLEP et il doit rester tel quel.

Papamalou
afroTwisted Evil
(papa passionné, minimes Trophée #35)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité # 44 du
JE NE SUIS PA TRO DACCOR CAR LES FFM VON PIKER LA PLACE O QUALIF ALOR KIL NE FERON PA TOUS LE CHAMPIONNAT ET POUR LES QUALIF A LA JOURNER C NUL CAR ON ET JAMER A LBRI DU PROBLEME ET APRE ON PERD TROP DE POIN POUR LE CHAMPIONNAT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...