Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Goven?


Invité JO

Messages recommandés

PAPAMALOU a écrit:
Oups!pale
J'espère que ce n'est qu'un gros bleu...tu ne précises pas ce qui t'arrives:suspect:
Quoi qu'il en soit bon courage et à bientôt sur la piste:D

Papamalou:afro: Twisted Evil



Suspect... mdr c'est juste que je ne suis pas fière normal !! Razz
Enfait
ce qui c'est passé, c'est que j'était pas telement motivé pour rouler
dans ces conditions comme ça faute d'entrainement je me disait...
Et comme le gars qui était juste devant moi lors de la grimpette n'a pas réusi à monter Laughing alors je me retrouve tout en bas, on s'arrête donc tous les deux sur le bords de piste en bas tranquil, il fesait hot Cool !
Mais
comme par hasard le commisaire viens nous chercher en nous disant de
repartir un peu esclave on se fesait gueuler dessus on avait plus trop
le choix.. on repart nikel et au virage relevé juste à côté j'ai pris
exter le pied dans le vide j'ai "perdu équilibre" Evil or Very Mad sa crain... alors j'me balance la première par terre et la moto a continuer pour finir sur moi...
J'vous dit que le commisaire c'était bien le premier à proposer son aide aux secouristes ...Embarassed
Direction hosto, j'men sort avec un hématome qui pourait monter jusqu'au cerveau...


@++ Tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomber#8 a écrit:
bon retablissement et deja tu a eu du courrage pour rouller dans des condition pareille moi jai un peu galérer lol ++




Fallai mal me connaitre pour croire que j'aurais abandonner..Very Happy j'avais déjà envie de m'achapper des urgences pour rouler en fin d'aprèm mais bon toute façon sa n'a pas eu lieu .. Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hélène

Pas de casse, c'est déjà une bonne nouvelle.

Ouaip, tout ça c'est encore faute au ciel qui nous tombe sur la tête depuis des semaines?confusedconfused Ras la marmite à fondue!

Mais ça y est, les nuages prennent leurs congés...au pôle sud au moins j'espère☀sunnysunny Euh...pour le billet retour, on verra ça en automne, hein;)

Te restes plus qu'à bien te reposer pour phagocyter cet hématome!

PS C'est vrai que tous les commissaires sortent pas de l'ENA, mais sans eux...pas de courses. Pas toujours facile de prendre la bonne décision quand les conditions sont pourrites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAPAMALOU a écrit:
Salut Hélène

Pas de casse, c'est déjà une bonne nouvelle.

Ouaip, tout ça c'est encore faute au ciel qui nous tombe sur la tête depuis des semaines?confusedconfused Ras la marmite à fondue!

Mais ça y est, les nuages prennent leurs congés...au pôle sud au moins j'espère☀sunnysunny Euh...pour le billet retour, on verra ça en automne, hein;)

Te restes plus qu'à bien te reposer pour phagocyter cet hématome!

PS C'est vrai que tous les commissaires sortent pas de l'ENA, mais sans eux...pas de courses. Pas toujours facile de prendre la bonne décision quand les conditions sont pourrites.




Comme je dit souvent: VIVE le réchauffement de la planète cheers

Du côté des commissaires moi je croit que je prend en toute considération tous se qui font pour nous, mais c'est juste qu'il y en a que j'adore limite ^^ comme ceux qui me feront un petit clin d'oeil avant le départ et d'autre qu'on aime beaucoup moins !! C'est ma façon de voir les choses ..

Merci pour tout Papa à Malou ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...