Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Courage Jimmy!!!


Messages recommandés

Je suis allé a l'hopital le voir hier, et apres sa lourde chute a St Renan jeudi le verdict est: 1 vertebre de fracturé ce qui va le laisser malheureusement au repos un bon moment!!!Lui qui ete assez tranquillement en tete du championnat!!
Bon retablissement a lui et surtt bcp de courage etant deja passé par la je connais la galere!!!!
COURAGE!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn jey c pas pareil lui c "juste" cassé il n'y a pas de deplacement et heureusement!Dc pas besoin d'operation et il sort debut de semaine normalement, moi j'avais ete operé 2 fois et resté 3 sem a l'osto allongé!
Dc je sais ce qu'il endure en ce moment et c'est vraiment la misère!
Il ma di qu'il viendrai normalement a Bignan en spectateur evidement!
Bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pierre A
Courage à toi mon jimmy, le principal c'est qu'il retrouve la forme et toutes ses sensations!Le titre lui serait revenu cette année mais ce n'est que partie remise!Le principal c'est la santé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi Jimmy et la chose la plus difficile dans ce genre de blessure, c'est d'être patient, j'ai un ami proche qui a été dans la même situation et quand on suit bien les conseils des médecins c'est long mais après ça le fait...
Laure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmy
salut a tous et merci pour les petits mots sa ne peu que me fair plaisir.
pour en revenir a la chute meme si jai vu pa mal dentre vous a bignan et plounerin, je me sui réceptionner sur une pierre dans la descente et du coup jai pas pu ratraper vu la vitesse et les trous quil y avait et pui sa va tellemen vite quon se voit tomber mai on ne peu rien faire.
les premières minutes je ne sentai plus mes jambes donc grosse panique pour tou le monde mai au bout de 15 min sai revenu donc c'est vrai que deja tu te di je sui pa passer loin.
le bilan c'est la fracture de la vertèbres D8 donc la jai un corset ke je garde jusqua début aout et après rééducation je pense on verra comen sa ira.le plus chian c'est pas la douleur c'est de ne pouvoir rien faire donc va falloir prendre mon mal en patience.
c'est vrai que c'est vraimen dommage j'étai bien dans le championnat mai on connai tous les risques, le moral va bien mai c'est vrai que je sui bien calmer et je nest pa pour linstan lenvi de reprendre le cross parce que jai peur des blessures, et quand tannonce a ton patron sa il fai un peu la grimace, donc je me voi bien fair que de lenduro lannèe prochaine tous simplemen parce kil y a moin de risques mai il y a le temps pour voir sa.
merci a tous en tout cas et a plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...