Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

beaucoup de pilote n veul pa d qualif a l annee


Invité bejima4

Messages recommandés

DONNER MOI UN ESPOIRE:moi par exemple jsai que jpeu qualifier en tropher mai une chute au qualife a baguer pican(125) levier frein casser et me voila en open d c la merde ,vu que g pa fai st jacut ben... jpense que jvai y rester ,en plus leur systeme de separer les 125 ,250 ,prestige,sur les course ben sa nous en fait moin de course,si ya le maleure d avoir d course d annuler com st hernin et autre c la merde moi en faite sa men fai que 5 dans l annee,et en plus quand on voi d jf durand,gaslain et j en passe et d meilleur en open ou club,avec pa loin d1 tour davance sur le d2eme sa en degoute plu d un moi en premier.a cause de tout cela les niveaux sont pa du tou egale donc pa beaucoup de baston, j espere que cela changera l annee prochaine et il est clair qu il faudrai prendre exemple sur la FFM et le mieux c qu il font faire les entrainement le samedi apres midi ou en fin d apres midi pour qu il puisse prendre le max de pilote dans toute categori et avoir plus de temp le dimanche car beaucoup ne roule quasiment pas mais la c perdu d avance .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur tous les points ou tu à fait débat içi, je ne remettrai en aucun cas aucune de tes paroles.
Pour moi aussi, je suis d'accord avec toi, donc j'ai la même vision Wink

J'attends aussi du changement !

Souvenez vous, il y a plusieurs années, quand les courses ufolep commençait le samedi ! cheers Le bonheur ..


A bon entendeurs..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons déjà parlé de faire le samedi en plus mais les clubs n'ont pas les moyens. Ce n'est pas avec les 6 € des engagements qu'on va le faire et il est très difficile de démarcher les annonceurs !

Cette année avec la météo en plus c'est la cata au niveau des bilans financiers. Donc il ne faut pas réver, il n'y aura pas de club capable de financer 2 jours de MX sans revoir les droits d'inscription... et puisque que certain parle de l'exemple FFM on pourrait peut être passer à 27,50.

BLague à part, je n'y crois pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai dacord pour un samedi aprem " qualif entrainement" et dimanche course dés la premiere heure que tou le monde est au moin 3 course
moi de mon coter je serai prés a augmenter le tarif a la journée pour sa. De 6 euro passé a 8e voire 10e pour un samedi fin dapremidi et les qualif a la journé comme en FFM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Je viens de faire un rapide calclu du surcout, je Je ne vois pas comment tu vas payer en plus pour l'assurance, le doc et les secouristes, le repas des bénévoles du samedi soir et éventuellement l'hébergement etc
- Pour ceux qui n'ont pas de camping-car et qd je vois la météo que l'on a eu cette année cela me semble difficile d'aller 2 jours sur un terrain


Toutefois le sujet prête à réflexion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...