Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CHAMPIONNAT 85 TROPHEE


Invité

Messages recommandés

Petite rectification pour le leader "Florian SALLES", ce n'est surement pas à cause d'un problème mécanique qu'il n'a pas participé à l'épreuve de Talensac dimanche dernier puisqu'il participait ce même jour au Championnat FFM de Normandie à St Valéry en Caux.
c'est dommage qu'un pilote s'inscrive pour 2 courses le même jour quand on sait que cette année plusieurs pilotes n'ont pas pu faire le championnat Ufolep:( !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne mélane pas tout à fait.
Ce pilote fait bien 2 championnats et il joue le titre en Normandie.
C'est son choix de jouer ce titre alors qu'il a des points d'avance au Trophée Bretagne. Maintenant il a encore ces chances d'être titré à Miniac. Cela promet une belle bagarre avec Rémy.

Et pas de polémique, cela ne sert à rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

c'est pas encore fini ces petites guéguerres Ufolep, FFM...
PRIORITE A NOTRE PASSION LE MOTOCROSS,
ce sport est déjà peu reconnu alors si au sein de notre passion on ne se soutient pas, les choses n'avanceront jamais...
BRAVO A CES PILOTES 85 QUI NOUS ONT FAIT DE SUPER COURSE ET
MERCI A EUX D'AVOIR REPRéSENTé DIGNEMENT LA BRETAGNE AU SUPER TROPHée DE FRANCE UFOLEP...
Rémy qui nous offre une 2ème place et Florian un 3ème place...!!!
Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Laure!!!
Tout à fait d'accord avec toi.
Les 85 nous on fait de super courses toute la saison
Et au Super Trophée de France!
ils ont mis carrément le feu sur la piste.
alors ceux qui ne trouvent pas mieux que de leur rabacher de rester en FFM ne leur arrivent pas à la cheville!!

PS : Il n'y a que les gens qui aiment vraiment le Motocross pour comprendre ce message!
Alors les p'tits jaloux, prenez 2 licences l'année prochaine et arrêtez de faire chier les sportifs qui veulent tourner la poignée affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
le chanpionnat ufolep doit etre prioritaire a ceu qui fond le chanpionat ufolep uniquement que ceux qui on les moyen de faire de la ffm dans n importe quel departement et bien qu il y vont mais fo qu il arrete de venir nous faire CHIER poin barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien!! pas très sportif tout ça ! surtout de la part d'un président de club!
je serai curieux de savoir le nom de votre club???car je pense que vous avez surement des licenciés qui ont aussi une licence FFM et je pense que quand ils vous payent la cotisation vous êtes bien content de la prendre et ça m'ettonnerai que vous leurs dites d'arreter de vous "faire chier" et de retourner en FFM;
Alors dites nous de quel club vous êtes le soi-disant "président" et à ce moment là on verra si vous n'avez que des :PURS UFOLEP.
Mais je pense personnellement que c'est surtout de la pure jalousie ..... :
Laissez donc aux gens le libre choix de pratiquer leur sport surtout quand ils ne vous ont rien fait,
a part peut être gagner,,,????
Je pense que c'est surtout ça qui vous gène Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...