Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la guerre enduriste/chasseur


Messages recommandés

Respecter les chasseurs en évitant le plus possble de marcher sur leurs plate bande !! moins il y a de monde contre nous, et plus nous pourrons continuer de rouler dans les chemins . notre loisirs et deja bien malade, alors cool I love youI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
Respecter les chasseurs en évitant le plus possble de marcher sur leurs plate bande !! moins il y a de monde contre nous, et plus nous pourrons continuer de rouler dans les chemins . notre loisirs et deja bien malade, alors cool I love youI love you


je respecte les chasseurs je voulais juste savoir si quelqu un a deja eu un souci avec eu.je pense la meme chose que toi "moins il y a de monde contre nous mieux on roulera8) " je cherche pas le conflit pas du tout moi je roule tranquille en laissant derriere moi un chemins propre pas defoncé des balade libre8) .
je parle surtout du bruit a coté de moi une 450 ktm roule et le bruit est enorme:affraid: donc difficile de passé sans ce faire remarquer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le bruit est le pb n°1 de la moto, que ce soit dans les chemins ou que ce soit sur les terrains de MX. De nombreux riverains des terrains font pression sur les maires pour faire fermer ou du moins réduire les jours d'ouverture des terrains.
Alors soyez responsable, garder vos pots d'origine et changer la laine de roche Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
je pense que pendant la periode de chasse il vaudrai mieux evitez de roulez dans les chemin ,bois, forets .... Ils ont une periode assez courtes pour leur passions "la chasse".ce se que l on fait par chez chez nous,ont ne roulent qu une fois par mois voir pas dutout,nous avons tout le reste de l annee pour nous faire plaisir . Signez :un groupes d enduriste de la region de broons.respectons tous le monde et les endroit ou l ont passent, ET NOUS SERONT RESPECTER .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
La chasse ouvre en septembre pour terminer fin février, je trouve pas
ca très court comme période, c'est tout de meme + de la moitié de
l'année.

D'un point de vue légale, on peut rouler ou on veut
(voir le code vert) tant qu'il n'y a pas de panneau interdisant la moto
ou un panneau propriété privée. La loi dit que tu peux te déplacer ou
tu veux avec le moyen que tu veux, tant que ce moyen n'est pas interdit
( dans ce cas il doit être clairement indiqué à l'entrée du chemin, et
faire l'objet d'un arrêté préfectoral).

+1 pour le bruit, j'ai
changé ma laine de roche, par de la laine de céramique (meilleure tenue
dans le temps, et meme prix) , et bien, j'étais étonné du changement
radical.

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...