Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

race, enduro... et fmx?


Messages recommandés

ouais merci James! passes quand tu veux!
c'est claire que ça faisait un bon moment que je voulais que ça se mette en place, a plusieurs motivés ça avance nettement plus vite! c'est le minimum mais il y a deja de quoi faire.
par la suite il y aura une autre recep + rampe derriere
pourquoi pas un wall
mais deja balancer le plus de tricks possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les winner c classe vot rampe c ou votre petit paradie si c pas trop loin je veut bien jouer de la pioche et de la pelle si je pe poser mes 2 roue a crampon sur votre terre en plus je suis dispo ^pour 1 moment cause blessure a +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oué carreent sa peu etre simpa! tes de quel departement toi? ns du 56 pres de vannes ^^ ! faut qu'on dicute de sa avec les collegue met t'faon yora kelke journée ou on sera beaucoup de riders :p!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxoudir
comme tu dis nono c le paradi notre jardin ou notre bac a sable simpa ton msg se ** voi pas sur les photo c'est quil y a un beau terrain de mx au dessu LE PARADIS SUR TERRE comme le caprice des dieux alé tcho et big up a mes friends de trédion city.twitch man
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo maxoudirt!! hahaa
ben ouais en fait notre spot est juste interdit aux "étrangers"
c'est un bac a sable de type privée, dc...
(nono) et pour ta pelle et pioche c'est juste un poil petit, on est plutot engins façon bougeage de terre en masse... Neutral
aller a+ par là Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
nono2 a écrit:
bon ca fais rien je remet le bob4 ds la hangar et les pelle et pioche dommage mais faite ns le plaisir de ns metre ds tofs ca fera toujour rever bye


le probleme, c'est que c'est privé, dc tu comprends que l'on ne peut pas faire venir des gens qu'on ne connait pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono2 a écrit:
o faite c t pour ki le sal p... ?

tkt ça c'est de type impulsif, qui vise le vent
sorte de TOC, c'est ds la tete, ya pas de problemes
a+ sur un terrain peut etr, encore faut il que je m'y rende.. mais ça s'fait de plus en plus rare...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Invité teddyz#1
yeahhh tony!! sa devien vraiment bon la!! trop beau a voir ! bien remis de ton samedi soir???? ^^ vivement samedi kon remette sa :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

riding again..

Max qui envoit grave en ce moment
nac nac


double can


heel clicker


Un revenant, bien avant l'heure meme, Roms! pcq avec un "leg's piercing", ça reste chaud.. bravo mec!
heel clicker


Flo' qui envoit pas mal aussi, apres seulement a peine 3 semaines de rampage


moi
no hand



"superman" seat grab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
  • 1 month later...
Vraiment sympa toutes ces photos. Moi je fais du cross, et quelque fois pour arriver à passer certaines table, faut oser. Mais là, pour faire ce que vous faite, faut être un peu taré, non?? lol
En tout cas, respect.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour débuter, il faut être capable de contrôler un minimum sa moto, avoir les bases du motocross classique, comme par exemple savoir freiner en l'air
après se trouver un saut a peu près raisonnable et sécurisant
ensuite essayer de lacher une main du guidon, puis les 2, même chose avec les pieds
la rampe c'est une approche différente comparé a un appel en terre, l'adhérence y est beaucoup plus forte, et c'est surtout un double, il faut donc être sur de finir sur la recep'
voila j'espère t'avoir aidé un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...