Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BRAVO A CEDRIC ET DAVID


Invité patricia

Messages recommandés

Nous sommes trés content pour vous.
On va enfin pouvoir vous encourager à notre tour!
depuis le temps qu'on vous voit encourager tous les pilotes Bretons sur les terrains !
encore bravo

patricia
(maman de alex et rémy mordret)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHAPEAU BAS LES MECS cheersking

Sacrée leçon de courage et de persévérance. Et dire qu'ils y en a qui se plaignent de trop de boue, trop de poussière, trop de top pilotes qui les klaxonne...connaissent pas le bonheur simple de rouler.

Bon courage pour la suite et ne brulez pas les étapes, seul le plaisir compte bouncebouncebounce

Bravo aussi aux parents qui ont accepté ce pari fou jusqu'au bout Wink

Papa de Malou (Maël DIAB, catégorie nains de jardin)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincére félicitation,
vous êtes des vrais passionnés à travers votre présence sur les terains par tous les temps, vos articles, votre site WEB très clean et maintenant vos licences qui sont une juste récompense.

Je suppose qu'il y a beaucoup d'émotion dans votre famille et vous tire mon chapeau bas à vous 4.

Amitiés sincéres.

JFE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitations !

J'ai suivis vos news (opérations etc...) sur le site, franchement RESPECT, vous avez énormément de courage.

Moi je me plaint (dans ma tête) quand il pleut et que les terrains sont trop gras mais la maintenant j'ai rien à dire. Vous en avez chié, ça a du être très difficile alors que nous on a eu la chance de ne pas avoir de problèmes.

Chapeau bas Wink

Vous avez pas baissé les bras, vous vous êtes battu, vous avez gagné et pour tout ça bravo, j'ai énormément de respect pour vous.

C'est une sacrée leçon que vous venez de donner.
En espérant vous rencontrer sur les terrains prochainement cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...