Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la K1200LT full option ... de série


Messages recommandés

J'en ai conduit une durant une journée au Pays Basque français et espagnol et j'avais été très agréablement surpris: ça n'est pas une horrible enclume et on peut rouler en attaquant un peu. bien évidemment il faut éviter les grosses surprises du genre virage qui se referme brutalement ou obstacle découvert au dernier moment car là le poids se ressent. Sinon le confort est absolument royal!

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un moment elle m'avait tenté et puis sur le marché de la moto de Lambesc il y avait un propriétaire qui n'en disait pas beaucoup de bien... surtout au niveau puissance...
Pour finir j'avais pris une Pan 1100...
Et puis je me suis lassé des vaisseaux amirals!
Maintenant je fais la chasse aux kg! GniiGirophare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai du mal a comprendre et comment vous pouvez aimer et rever a cette moto. Seul le confort me semble interressant pour le reste ce n est plus une becane mais un voiture a deux roue . Ou sont les sensations, vibration ,nez au vent, bruit, bagarre avec les petits defauts de la partie cycle etc.... Je prefere une grosse HD au moins elle n est pas parfaite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
j ai du mal a comprendre et comment vous pouvez aimer et rever a cette moto. Seul le confort me semble interressant pour le reste ce n est plus une becane mais un voiture a deux roue . Ou sont les sensations, vibration ,nez au vent, bruit, bagarre avec les petits defauts de la partie cycle etc.... Je prefere une grosse HD au moins elle n est pas parfaite


+1:bien: Ce type de moto ne m'attire pas, la moto pour moi c'est le plaisir de sentir le vent, même l'hiver, d'avoir des vibrations, des sensations, des petits défauts qui en font le charme, de voir le moteur.....

Pour rouler à l'abri, en silence, sans sensations et quasiment sans plaisirs,vu les contraintes actuelles sur la route, j'ai ma voiture.........

Aujourd'hui, je ne prends du plaisir qu'àvec ma moto et mon bateau, mais là aussi avec un poste de pilotage extèrieur pour sentir le vent, et un moteur de caractère Hors Bord V6 2 temps injection, incoparable par rapport aux moteurs diésels ou 4 temps.

Mon rêve, qu'un constructeur sorte un gros roadster 2 temps à injection directe.... je regrette tant mes Yamaha RDLC.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un porte avion, je me demande comment vous allez appeler la nouvelle 1800 LT qui devrait arriver sous peu ?

Sois rassuré, Denis, ce genre de moto a aussi des défauts de partie cycle (tu peux te bagarrer avec le poids), des vibrations (de plastiques), des bruits (de la sono embarquée), des sensations (de la selle chauffante), ... Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien mototribu a écrit:
Elle est (presque) full option... de base... en 2008



mais seulement aux USA???? à suivre...


Tout en respectant les gouts et les couleurs de chacun, j'avoues être tenté par cette moto depuis quelques temps!
J'en avais essayé un des premiers modéle en 1999 je crois et j'avais trouvé par rapport à la K100 RT que j'avais à l'époque un moteur plus rond avec du couple pour un 4 cylindres et un confort et une protection super!
Le poids par contre était bien présent et le volume aussi!
mais quand je vois aujourd'hui les dernieres Kawa GT, 1200 RT et consort et bien je reviens vers cette moto avec un autre regard!

Mais je n' l'essayerais pas encore......question de budget!!Devil2

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Livraison toutes options, chez Béhème ça sent la fin de carrière....

J'voudrais voir la remplacante, si elle est 'plus plus' dans tous les domaines Mort de rire ! vidéo, clim ??



Je ne renie pas le confort d'un tel engin, mais c'est plus dans la conception USA du voyage, pas européenne, et en tout cas pas dans la mienne Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben peut être que dans quelques années avec un 6 cylindres cela pourrait être la moto que je prendrais pour faire de trés trés grand trajet (europe, etc...) mais je vous rassure en gardant un flat pour tous les jours tt de même! Clin d\\'oeil

pour la ville ou les 300 bornes de rayon c'est clair qu'elle doit être envahissante...

je te rejoins Flat-Win, une béhème toutes options c'est la fin de carrière ou de mauvaise vente comme en ce moment la 1200st qui est vendue neuve en allemagne 15000€ full option...et vu ke la 12LT se vend bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
ben peut être que dans quelques années avec un 6 cylindres cela pourrait être la moto que je prendrais pour faire de trés trés grand trajet (europe, etc...) mais je vous rassure en gardant un flat pour tous les jours tt de même! Clin d\\'oeil

pour la ville ou les 300 bornes de rayon c'est clair qu'elle doit être envahissante...

je te rejoins Flat-Win, une béhème toutes options c'est la fin de carrière ou de mauvaise vente comme en ce moment la 1200st qui est vendue neuve en allemagne 15000€ full option...et vu ke la 12LT se vend bien...


Il y a effectivement dans les cartons de BMW une nouvelle LT en 1400 ou 1600 CC et peut etre un 6 cylindres ou un dérivé du 4 cylindres de la k 1200 s

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

[quote="Alain Resseguier"]

adrien mototribu a écrit:
Elle est (presque) full option... de base... en 2008



mais seulement aux USA???? à suivre...


Tout en respectant les gouts et les couleurs de chacun, j'avoues être tenté par cette moto depuis quelques temps!
J'en avais essayé un des premiers modéle en 1999 je crois et j'avais trouvé par rapport à la K100 RT que j'avais à l'époque un moteur plus rond avec du couple pour un 4 cylindres et un confort et une protection super!
Le poids par contre était bien présent et le volume aussi!
mais quand je vois aujourd'hui les dernieres Kawa GT, 1200 RT et consort et bien je reviens vers cette moto avec un autre regard!

Mais je n' l'essayerais pas encore......question de budget!!Devil2

alain[/q
uote] Bonjour voisin Gardois , en occase , ça se trouve bien et en trés bon état . Salutations.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KADOU a écrit:
Je viens pousser un coup de gueule. Suis tombé par hasard (si si) sur les remarques concernant mon Panzer , camping-car, porte-avion etc etc . Hé ben doit vous dire que c'est ma seconde et j'ai hâte de voir ce que nous mijote Mr BM pour la remplaçante Du Bijou . Il est vrai, elle est un peu lourde ,mais passés les 5km/h , c'est un vélo. Pour la puissance un pti débridage et la moto est transfigurée, ok ok, ce n'est tout de même pas une sportive , mais bon ... Et pour finir je dirais juste : l'essayer c'est l'adopter . Appels de phares , @ plus et roulez COOL . Salutations.


Et Béhème peut pas faire un bridage intelligent ?

Perso, même si je n'approuve pas cette stupide loi des 100 ch, il est hors de question que je débride ma mob'. Je n'ai pas envie d'endetter ma famille à vie en cas de carton sérieux avec blessé, le risque est trop grand.
Et puis quand je commence à trouver que ma katoche manque de watts, je fait un tour de R35 ou de DTMX et ça remets les sensations dans le bon sens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
KADOU a écrit:
... Pour la puissance un pti débridage et la moto est transfigurée, ok ok, ce n'est tout de même pas une sportive , mais bon ...


Et Béhème peut pas faire un bridage intelligent ?

Perso, même si je n'approuve pas cette stupide loi des 100 ch, il est hors de question que je débride ma mob'. Je n'ai pas envie d'endetter ma famille à vie en cas de carton sérieux avec blessé, le risque est trop grand.
Et puis quand je commence à trouver que ma katoche manque de watts, je fait un tour de R35 ou de DTMX et ça remets les sensations dans le bon sens.


Je suis bien d'accord avec toi Lolo, autant rouler sans assurance dans c'cas là comme ça tu économise le prix de la prime tous les ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
Lolo a écrit:
KADOU a écrit:
... Pour la puissance un pti débridage et la moto est transfigurée, ok ok, ce n'est tout de même pas une sportive , mais bon ...


Et Béhème peut pas faire un bridage intelligent ?

Perso, même si je n'approuve pas cette stupide loi des 100 ch, il est hors de question que je débride ma mob'. Je n'ai pas envie d'endetter ma famille à vie en cas de carton sérieux avec blessé, le risque est trop grand.
Et puis quand je commence à trouver que ma katoche manque de watts, je fait un tour de R35 ou de DTMX et ça remets les sensations dans le bon sens.


Je suis bien d'accord avec toi Lolo, autant rouler sans assurance dans c'cas là comme ça tu économise le prix de la prime tous les ans

Okayyy, je suis un rebelle donc ? quand je cause débridage , je ne parle pas d'un vrai, mais seulement d'un petit truc . En outre , ne dépassez-vous JAMAIS les limitations de vitesse ? ha... alors risque identique si carton méchant , non? et 70% des Kadouzistes roulent débridés ... De plus ce n'est pas une question de vitesse mais d'agrément , quel couple aprés . (Allez , oublions ce que j'ai dit , je ne suis que de passage chez vous) Salutations d'un KADOUZISTE .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KADOU a écrit:

Okayyy, je suis un rebelle donc ? quand je cause débridage , je ne parle pas d'un vrai, mais seulement d'un petit truc . En outre , ne dépassez-vous JAMAIS les limitations de vitesse ? ha... alors risque identique si carton méchant , non? et 70% des Kadouzistes roulent débridés ... De plus ce n'est pas une question de vitesse mais d'agrément , quel couple aprés . (Allez , oublions ce que j'ai dit , je ne suis que de passage chez vous) Salutations d'un KADOUZISTE .


Oula, Kadou, ne te méprends pas. Je ne critique pas ceux qui débrident leur moto, du moment qu'ils le fassent en connaissance de cause. Ce que je critique, c'est d'abord cette stupide loi qui oblige les constructeurs à délaisser un bridage intelligent pour des questions de coût. Développer une version de moteur pour chaque moto qui dépasse 107 ch au vilo et ça, uniquement pour la France, ça ne les intéressent pas.
Le K1200 (le vieux en long dans le cadre) pourrait avoir l'agrément que tu demande et cela en 100ch. Pourquoi d'ailleurs, un moteur débridé a plus de couple en bas que la version bridé, ça devrait même être l'inverse ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... débrider, bof pour 10 cv qui ne serviront jamais ...

... mais un autre point m'intrigue, ce modèle n'est plus repris sur le site officiel BMW-Motorrad.be, ni dans une revue qui détaille toute la gamme ... mais reste d'actualité sur le site français ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui ne serviront jamais ? Pas du tout de cet avis :Pour doubler plus la peine de rétrograder ,plus de fameux "creux" à un certain régime dont se plaignent bon nombre de Kadouzistes , et le bourrin ne cliquette plus du tout.. Il respire enfin . La conso est en baisse alors que demander de plus? Que Mr BM se bouge pour dévoiler le futur Vaisseau Amiral . Salutations. à ce sujet les Belges parlent d'un 1500 et à nous Français 1600 alors ??? Il est vrai aussi que par une époque il était question d'un 1850 ,histoire de Gold , pas la bière .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KADOU a écrit:
Qui ne serviront jamais ? Pas du tout de cet avis :Pour doubler plus la peine de rétrograder ,plus de fameux "creux" à un certain régime dont se plaignent bon nombre de Kadouzistes , ...


... sûr, je peux me tromper, mais le p'tit creux des K12, c'est sur les 1157cc face à la route ... le K12LT est de l'ancienne génération au moteur 1172cc couché et du couple beaucoup plus bas dans les tours ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, ce bon vieux K12 a pas besoin de débridage. je parle du vieux bien sur. il est bien question d'un modèle de 99 ici ?

La mienne est de 98 et avec ses 300 kgs, elle pousse aussi fort qu'un R12 tout neuf entre deux épingles de col.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
Et puis, ce bon vieux K12 a pas besoin de débridage. je parle du vieux bien sur. il est bien question d'un modèle de 99 ici ?

La mienne est de 98 et avec ses 300 kgs, elle pousse aussi fort qu'un R12 tout neuf entre deux épingles de col.

Non il est question du modèle 2008 (en fait le même que celui de 2004 que j'ai eu aussi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KADOU a écrit:
Luc a écrit:
Et puis, ce bon vieux K12 a pas besoin de débridage. je parle du vieux bien sur. il est bien question d'un modèle de 99 ici ?

La mienne est de 98 et avec ses 300 kgs, elle pousse aussi fort qu'un R12 tout neuf entre deux épingles de col.

Non il est question du modèle 2008 (en fait le même que celui de 2004 que j'ai eu aussi)


... non, mais oui ... c'est le même moteur que celui de "luc", un peu dégonflé de 14 cv ... dans le monde libre, pareil en bleu-blanc-rouge et 2 Nm de moins 2000 rpm plus bas ... mais en version LT, c'est 80 kgs de plus ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edualc.p a écrit:
... mais un autre point m'intrigue, ce modèle n'est plus repris sur le site officiel BMW-Motorrad.be, ni dans une revue qui détaille toute la gamme ... mais reste d'actualité sur le site français ?


Et pourtant y'en a plus...

Pas la première fois que BMW France est à la traine pour son site.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edualc.p a écrit:
KADOU a écrit:
Luc a écrit:
Et puis, ce bon vieux K12 a pas besoin de débridage. je parle du vieux bien sur. il est bien question d'un modèle de 99 ici ?

La mienne est de 98 et avec ses 300 kgs, elle pousse aussi fort qu'un R12 tout neuf entre deux épingles de col.

Non il est question du modèle 2008 (en fait le même que celui de 2004 que j'ai eu aussi)


... non, mais oui ... c'est le même moteur que celui de "luc", un peu dégonflé de 14 cv ... dans le monde libre, pareil en bleu-blanc-rouge et 2 Nm de moins 2000 rpm plus bas ... mais en version LT, c'est 80 kgs de plus ...


Le poids de la véranda.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...