Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tournoi du printemps


Invité redrider

Messages recommandés

Invité redrider
Amis pilotes, possédant un terrain de cross d'entrainement je souhaites organiser pour franche rigolade, le Tournoi du printemps.
avec une douzaine de pilotes pour la première édition, englobant plusieurs manches et partage des points suivi d'une petite soirée entres tous !
Je souhaiterai tout d'abord, avoir vos avis, si sa peut intéresser certains, lol j'imagine que oui, une date , et des noms bien sur.
Je laisserai mes coordonnées si je vois que sa répond présent.
Mr rider, a vos clavier !!! slt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité redrider
slt a tous, je suis bien décider a entreprendre cette journée, sa va donc ce réaliser, des la semaine j'attaque le nettoyage et je conviendrais d'une date, en fonction du calendrier des courses.
lol maintenant place aux candidatures.le nombre n'étant pas encore définitivement défini, je verrais celons les demandes.
je sorts une feuille a coté du pc, et je note les noms et je vs contact tt simplement.
kevin: 06-64-54-59-16 un ti texto suffira.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité redrider
slt grums, je compte sur votre présence, lol préparer les drapeaux !!
et l'analyse et le bilan du tel journée.
bisous a vs les mec , a tres vite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité redrider
slt , ouai apéro et tite bouf à la bonne franquette lol, pour une journée avec du soleil. idéal pour ce faire de nouvelles relations et bien se marrer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Invité michou56
bonjour viens de voir l annonce. la date est elle deja passe si non tu peux me preciser et suis partant. toujours sympa un coup de moto. cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité redrider
slt à tous, pour vous dire que le tournoi du printemps est toujours dans les tuyaux. Je suis entrain de le nettoyer et débroussailler, mais malheureusement le terrain est encore trop trempé pour être praticable, mais sa va venir.
sa va + être tournoi d'été que tournoi du printemps lol.
je pense que la date sera juin ou au pire juillet.

je vais donc inviter 12 pilotes, avec des manches a 6 pilotes...ect...
quelques noms sont déjà noté, n'hésitez pas à demander...
sa promet d'etre une super journée.

Je vais prendre soin de bien l'organiser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité redrider
Programme de la journée enfin connu : 12 pilotes

arrivée sur le site pour 9h.

10h00 : *10min-séance entrainement 6 pilotes
*10min-séance entrainement 6 pilotes

10h45: *séance chrono individuel, chaque pilote passera un par un, avec trois tours départ lancé pour décrocher son temps, avec barèmes de point pour le classement(important)

12h00: * Pause repas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité redrider
13h30: * Les manches

- groupe de 6 pilotes, sur tirage au sort.
3 manches chacun soit 6 courses au total, avec barèmes de points.
manches 12min + 1 tour

Après cela, résultat des points, annonce du classement général,qui
englobe les 3 manches et la séance chrono du matin.
-les 6 derniers finale B
-les 6 premiers participeront à la finale A et la victoire du tournoi du
printemps.

17h00: finale B, et finale A ensuite. 14min+1 tour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité redrider
celon l'avance en temps de la journée peut être envisagerons nous une super finale avec les 12 pilotes a voir.

J'attends toujours des demandes...reste un ti peu de places.

date encore inconnu, en fonction du calendrier course. je pensai éventuellement le 28 juin. à confirmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, ton idée est très bbonne mais attention car au niveau du juridique et du droit d'organiser quelques chose comme tu veux le faire c'est risqueé.
penses a un accident ou autre. c'est difficile malheureusement d'organiser ce genre de délires sympa. On a penser a la même chose dans ma zone avec un copain mais pour l'instant je me renseigne comment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité redrider
merci pour ton message j'y es bien pensé....
peux de danger sur mon circuit, puis c pas un championnat du monde.
je vais prendre le maximum de précaution tt de meme.a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité redrider
slt à tous, a cet instant 8 pilotes sont inscrits pour le tournoi. reste encore des places. pour ceux qui étaient intéressés n'hésitez plus contacter moi.
les dates éventuellement retenues pour cette journée seraient 28 juin, 26 juillet ou 2 aout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité max 2 tr
salut a tous jen é parlé avec mes tré cher collegue de la dead sailor on é partant pour succédé a la ptit cource de ploermel fodré voir sa le terrain et top ya a boir et du fmx que ve ton de mieu? nan mais fodré voir sa sa peu etre marant alé salut ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...