Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Glénac


Invité Mag GO

Messages recommandés

oui c david moucadel
vu sur mx2k. Il a été opérer d'urgence cette nuit et souffre d'une vertebre fraturée avec la moelle épinière comprimé .
Pour l'instant il n'a pas de sensibilité au niveau des jambes , en espérant que ca revienne très vite . bon courage a lui et sa famil et parconte le petit en 85cc je c pas ce kil a eux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, chute impressionnante de David Moucadel en junior!Evacué par hélico il a etait opéré hier soir desuite,la moelle est pas sectionné mais le neurochirurgien n'est aparement pas tres optimiste a ses chance de remarcher car il ne repond a aucun test de sensibilité,mais bon si la moelle n'est pas sectionné il faut se battre!!!



Voici un message de ses parents reçu ce matin :
"Pour le moment nous sommes au CHU de Rennes. Ils ont réussi a sauver la moelle mais rien de gagné. On espère que la chance soit avec nous, surtout avec lui"
Un grand courage à cette famille dicrète, passionnée, peu épargnée par la malchance jusque là
Update 14h24 :
"Il semble que le neuro chirurgien aie peu d'espoir sur la possibilité de remarcher. La moelle n'a pas été sectionnée mais David ne réagit pas aux tests de sensibilité"

COURAGE a lui et ses proche!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Moucadel a envoyé un sms a sa soeur!

son message : je n'ai pas le droit au portable dans cette chambre speciale , je n'arrive toujours pas a bouger mes jambes je suis paralysé jusqu'au thorax , j'en chie tous les jours , je souffre beaucoup , je pleure de douleur, je lache jamais rien ! je veux pas rester toute ma vie ainsi alors je me bats , je vais etre transferé mais je sais pas ou encore . remercie tout le monde . je t'aime ma soeur .

NE LACHE RIEN BONHOMME!!!!!!!!!
COURAGE!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa bouge un peu!FAUT QUE SA CONTINU DS CE SENS!!!!!!!
Posté le Mardi 21 Avril 2009 à 19:37:56

Bonsoir a tous je vien d avoir les parents de DAVID ils vous remerci tous de votre soutien qui les aide dans cette terrible epreuve DAVID a le moral et il a eu des fourmis dans un mollet et la cuisse on va pas crier victoire trop tot mais ca fait du bien de le savoir un grand MERCI a la famille ADAM pour ce qu il font pour eux
(Mess posté sur mx2k)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage!! tien le coup!!

Dit toi que ces une mauvaise épreuve a passer mais j'espère de tout cœur que tu en sera la vainqueur.

Courage également a la famille pour qui ces tout aussi dur pour le morale.

Soyer fort!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...