Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

elite moto


Invité toune22

Messages recommandés

Invité toune22
Je viens d acheter une gas gas six days neuve chez elite moto a lannion,pour les personnes du secteur je vous conseilles d y aller super sympa et très bon accueil comparez a RICHARD MOTO a st brieuc qui ne faisait meme pas de reprises sur ma ktm.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité arnaud 5
PAS TRES SYMPA DE DEMONTER RICHART MOTO SI T ES FACHE CONTRE EUX T ES PAS OBLIGE DE LE CRIER SUR LES TOITS ET SI T AS KTM EST UNE EPAVE FAUT LE COMPRENDRE CORDIALEMENT ARNAUD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toune22
oh la!! On est plus en démocratie ou quoi.Les petits sont aussi bons que les gros j en ai la preuve là,et ma ktm a été bien reprise par elite moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité arnaud 5
si on est bien en democratie et moi je donne ma pense je ne connais pas richart moto et elote moto mais je trouve pas cool que tu casses un magazin si il te la pas reprise s est qu il avait s est raison voila personne est parfait aller on en reste la a bientot sur un terrain arnaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toune 22
déja ma ktm elle est de 2001 et ce n'est pas une épave car élite moto me la reprise 2000 euros donc voila tu peux garder tes commentaire pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...