Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis aux c...


Messages recommandés

Je voudrais dire bravo à l'ensemble des pilotes qui on payé une licence
panneauteur. C'est grâce à des personnes comme vous q'on paie de plus en plus de chose, s'il n'y avait pas des c... à payer la ligue abondonnerait le projet. Bientot on nous demandera de payer également le parc coureur....
Bravo a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monvoisi
Bien d'accord avec toi....28 euros par courses + la licence à 220 euros à peu près... = + 550 euros l'année... et seulement une trentaine de pilotes qui arrivent tant bien que mal à repartir avec + de 28 euros de paye ! Moi je suis de plus en plus adepte de l'ufolep lol...

a+ et continuons d'être pris pour des cons... : )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MACROUD a écrit:
c malheureusement le jeu ma pauvre lucette


c'est la phrase tipique des gros sacs de la ffm, vachement constructive dis donc..
ça montre bien l'envie de faire bouger les choses..
a quand 5 motos obligatoires par personnes pour avoir le droit de rouler en course?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LageoL a écrit:
Je voudrais dire bravo à l'ensemble des pilotes qui on payé une licence panneauteur.

Excuse moi la je ne comprends pas. un pilote (qui possède une licence FFM) est pour moi un couillon si il prend en paralelle une licence panneauteur.
Petite astuce, passe un examen de commissaire et fais toi payer ta licence OFF par ton Club(si il est riche)
Tant qu'il y aura des types a acheter des kits décos, des bouchons anodisés ou des durites de couleurs, la FFM n'aura pas de scrupules a proposer ses tarifs.
Organisateurs, que pensez vous des mange merdes qui viennent a 8 dans un camion la veille, qui ne paient pas d'entrées, qui vivent en autarcie, c'est a dire qui ne font pas fonctionner les stands et buvettes de la course.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lemerzer22"][quote="LageoL"]
Tant qu'il y aura des types a acheter des kits décos, des bouchons anodisés ou des durites de couleurs, la FFM n'aura pas de scrupules a proposer ses tarifs.
quote]

pas mal ça non plus hahaa!

"toi t'as un camping car et 2 motos ça sera 87e23 par course"


et là, le pauvre pilote "j'ai une moto a 2000e, c'est super dure financierement etc.."
le gros mr de la ffm "mais c'est le jeu ma pauv' lucette"

DONC IL FAUT ERTE PETER DE THUNE POUR POUVOIR ROULER
l'argent ne fait pas le niveau, c'est pas comme ça que le niveau breton va évoluer, au contraire...

j'croyais qu'il fallait etre jeune pour etre c o n... Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mx fan
les gars, vous êtes à côté de la plaque, si vous avez une licence pilote vous n'avez pas besoin de licence panneauteur.
Avant de critiquer, renseignez vous.
Mais bon ça vous fait discuter entre vous, investissez vous plus dans les clubs et on verra ensuite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que pratiquement tout le mode arrive en debut de saison avec de nouvelles moto toutes preparées avec des kit decos et des nouvelles tenues, alors ne dites pas que la licencs et trop cher scratch !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr le freestyler debile! previen quand tu fera ta manif! il y en a qui ont les moyen et sa ne les derangent pas de payé 35€ de plus au lieu de se faire chier a se monter contre la ligue,dc forcement il y en aura tjs a la payer cette licence!!
Bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MACROUD a écrit:
mdr le freestyler debile! previen quand tu fera ta manif! il y en a qui ont les moyen et sa ne les derangent pas de payé 35€ de plus au lieu de se faire chier a se monter contre la ligue,dc forcement il y en aura tjs a la payer cette licence!!
Bon courage


j'm'en rappel pas t'avoir insulté... mais on peut regler ça sans probleme...
tjrs aussi constructif... et ça continu ça balance hahaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pauline
Moi je suis d'accord les licences panneauteur sont trop cher !! Elle devrait etre gratuite et une seule par pilote comme sa il y aura pas trop de monde dans la zone panneautage !
Ce week end à Brou meme les pilotes n'avaient pas le droit d'accéder à la zone!!
Les zones ne sont pas si dangereuse que sa il y a des accidents plus grave dans le public !!
C'est un prétexte pour ramasser l'argent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...