Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le nouveau format UFOLEP


Messages recommandés

Un petit sondage sur le nouveau format de l'UFOLEP. Nombre de licenciés toujours en hausse donc Championnat divisé en 2 ligues (Océanne et Alyzée) pour que tout le monde puisse rouler un maximum sur chaque journée. Donc 3 manches pour tout le monde sur chaque épreuve mais un championnat sur 6 épreuves.
Quel est votre opinion et votre point de vue Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça sympa, mais ça manque de courses quand même.

6 épreuves en 5 mois, dont un break de 2mois c'est pas cool.

C'est la première année avec ce système, peut être que l'an prochaine ça s'améliorera.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teamJLP
C'est peut-etre pas la solution ideale mais avec le nombre de pilotes qui ne cesse d' augmenter il n'y a pas d'autre alternative en ce moment.Par contre il faudrait que tous les clubs affiliés organisent ,cela ferait plus d'épreuves.En ce qui concerne la série OPEN il faudrait la supprimer afin d'éviter une certaine discrimination(beaucoup de pilotes refusés par contre certains sont invités par les clubs et s'engagent le matin meme de l'épreuve.Ceci permettrait de terminer a une heure plus respectable afin que le public soit encore présent pour la remise des prix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité redrider
Je suis très déçu du système qui a été choisi cette année, 6 rendez vous en une saison c'est trop peu kan on en fait son sport. il est vrai qu'au jour d'aujourd'hui il y a beaucoup de monde dans le paddock .
Il y d'autre solution a envisager.
Je pense qu'il faudrait faire un championnat a par pour toutes les categories de jeunes des 50 au 85cc et pourquoi pas avec les prestiges car quelques pilotes ont leurs enfants qui roulent.Et notamment sur des circuits Ufolep qui on peur de lancer, de part leur circuit, ce serait éventuellement le moment.
Puis regrouper les autres , championnat 125 et open.
En respectant un championnat de bretagne Ufolep A,B,C,D en titrant les vainqueurs de chaque niveaux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette solution permet de faire trois manches maintenant il faudrait un champion par ligue car la formule actuel est trop restrictive les titres sur une seule epreuve c est un peut la loterie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un pilot
l'idée en elle même est bonne.
mais il y a plusieurs point a revoir je pense.
le plus gros problème pour moi c'est la grande différence de niveau car les meilleurs sont séparés...
c'est dangereux pour les premiers comme pour les derniers!!!
moi je pense que la qualif à l'année comme l'année derniere était top, en plus on ne roule pas plus cette année c'est faux,on avait déja trois manches l'année derniere et plus de course...

Si à cause du nombre de pilote trop important on est obligé de resté en 2 ligue séparé je pense qu'il faudrait faire une ligue A et une ligue B!

voila mon point de vue, peut etre que les personnes du bureaux prendront en compte...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

ce n'est vraiment pas la meilleur solution, avec on devais " soi disant " ne pu être refuser au course et pourtant c'est le cas ... il faut qu'on m'explique

payer une licence le même prix qu'un vétéran pour avoir le droit de rouler deux fois moins et être refusé à certaine course, au final on roule pu, mais paye toujours ....


tout simplement dégouté Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...