Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

.


Invité

Messages recommandés

Oui pas très cool Suzuki 25, j'ai été les filmer pendant la soirée et je peux te dire qu'elles n'ont pas chômé, il leur manquait une personne et elles faisaient le maximum pour vous et pour toi Suzuki 25. Comme le dit Christelle, tu peux aller les aider, c'est bénévolement et ouvert à tous ... N'hésites surtout pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsqu'on a le culot de critiquer les bénévoles à ce point, il faut aller jusqu'au bout de sa démarche, et donner son nom :
Donc il sagit de, "Mr" VILBOUX Julien moto club de TREMBLAY.
Alors, qu'il a lui-même décidé de prendre le départ de la 2 ème manche NATIONAL, sans y être qualifié, où il termine, dans les 3 ou 4 derniers.
Donc au vu du programme de la journée, il n'était pas dans les 10 meilleurs pilotes nationaux, pour prendre le départ de la super finale!!!!
Ce "Mr" avait le N° 29, il a voulu tromper toute l'organisation en se prensentant au départ de la super finale avec le N° 2.
A vous amis pilotes honnêtes d'apprécier maintenant les propos injurieux,
et l'attitude négative qu'il a eu en retardant le départ de la super finale d'ALLAIRE.
Je vous remercie de m'avoir lu.
Claudine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papamalo

Enfer et putréfaction! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Un forum pour critiquer, râler, s'épancher, bon OK. Very Happy

Mais "pommés" et "connes", dans le contexte du discours de ce môsieur, ce sont clairement des insultes. affraidSuspect
Champion du Monde ou poireau poussif de fond de grille, ça ne change rien, sans bénévoles pas de courses du tout. Exclamation
Un minimum de respect s'impose donc sinon faut rester dans son canapé à se goinfrer de bière et de chips.

Y a pas un règlement contre ce genre de comportement???????

Et tant qu'on y est, à moins d'être bac-12, ce qui peut excuser, s'exprimer en français que les français comprennent c'est aussi un minimum de respect.

A que dame bon dious!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais partie de ces "connes" comme tu les appelles Monsieur Vilboux, je suis venue spécialement de Normandie passer ce week end avec vous. je te propose ainsi qu'à tes accompagnants pour l'édition numéro 18 de prendre fait et place au pointage, nous pourrons, nous pauvres "connes" ainsi pour une fois voir les pilotes et nos enfants roulés chose qui ne nous arrive jamais car sache qu'en Normandie également je fais avec mes collègues tout le pointage du championnat complet et comme s'est bizard, nous n'avons pas de réclamation. Peux être parce qu'on ne se "trompe" pas ou alors tout simplement parce que les autres pilotes sont tout simplement honnêtes et connaissent leurs possibilités eux. Tes accompagnant ont étés insultant avec nous et je peux te dire qu'en Normandie cela ne se passerait pas comme ça, ton cas serait étudié en commission. Je te souhaite de très bons entraînements pour l'année prochaine si tu veux être vainqueur.
UNE POINTEUSE EN COLERE CONTRE LE NUMERO 29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité numero 2
si moi comme mes accompagnant nous avons parler come sa au poiteuse c parske 1 erreur ok mey deux sur le meme pilote sa fey louche comeme sachan ke deja jetais en open A et ke a ma calif je fini 2eme sachan ke le spiker comme le president comme certain comisaire mon vu et son bien temoin ke je fini 2eme en calif alor logike ke je vien en califier et pa en non califier je voi pa pk je mentirey et a la premiere manche open califier jai fini 4eme alor je voi pa pk jorai ete en non califier meme le 79 en calif ki a fai 3eme etai marker 2eme et lui meme a di ke le 29 moi etai devan lui et je vien pour la deuxieme manche et maintenan je devrai etre en non califier et si jai rouler en national c pa de mon propre choix c le president ki ma di de venir rouler car il sen voulai car il savai tres bien ke jai fini 2eme o calif car il ma regarder rouler car moii sinon je voulai pa rouler en national et si jai fai dan les 3dernier ces parke je sui tomber 3 fois et si jai ete en super final c parske emeric le president ma di tu vien rouler en super final car je le meritai et ke si jorai rouler en open califier jorai ete califier pour la super final des erreur de pointage sa peu ariver a tout le monde je dit pa ke cet facile a fair mais fair confiance o pilote 1 minimum c pas mal oci et eccuser moi pour les injure ke jai dite envers les pointeuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET LE RESPECT BORDEL !!!!!

Dit donc Mr Vilboux pour qui toi et tes accompagnateurs vous vous prennez ?
Insulter des gens qui sont benevoles et qui bossent comme des dingues pour que les epreuves ce deroule bien et que toi mais 200 pilotes roules et s amusent ! C est un manque de respect et d éducation !
Je tiens a te dire une chose , tu fait ca chez nous en Normandie tu passe en commission de discipline et je me ferai un point d honneur a ce que la sanction soit appliqué ! ( en plus d etre speaker, je fais parti de la commissions technique regional ! Et crois moi que tous les président de club chez nous sont d accord quand on s attaque aux benevoles ! )
Tu sais je les connais trés bien ! ( sur les 5 il y en avait 3 de Normandie ! ) et si tu serai arrivé GENTIMENT et avec RESPECT pour leurs parler les choses ne se serai pas envenimer ! Et en plus elles acceptent leurs erreurs , quand elles en font bien sur ! ( Lors d un pointages il y a 1 feuilles ou l on voit les positions de tous les pilotes a chaque tours !! )
Que moi le speaker je fasse des erreurs puisque je suis les courses mais pas aussi sérieusement que le pointages , est normal je me focalise sur la globalite de la courses mais surtout les 1 places ! Je suis désolé de
mettre trompé mais seul le pointage est SUR et Vrai !
Ce n est meme pas respectueux pour les organisateurs et pour tes autres pilotes !
Et en plus bcp de pilotes a qui j ai dit qu ils ne seraient pas qualifié pour la super finales non rien dit , meme pour 1 places !! ( ils etaient decu mais sportif dans l attitude ! )
Et quand on est commissaires on peut suivre les courses mais ils y a tellement de paramettre qui peuvent echapper ! ( j ai fais enormement de fois aussi ! ainsi que qq fois le pointages ! )
C est domage que tu est reagit comme ca meme pas mal de pilotes ne comprenne pas ! ( dont le 29 en Imba qui a claqué 2 holeshot ......dc pas un rigolo ! et meme ceux avec qui on en a discute ! )

J espere que tu as compris que c est domages dans arrivé a tricher et a insulter !
Sportivement , et merci aux gens qui on réagit pour defendre MES pointeuses !

Mathias,le speaker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité numero29
je suis arriver gentiment mes personne ne voulais mecouter alor mon pere et mon entourage son venus se ki ai normale ainsi ke le president et ils on meme pa pu en placer 1 alor ke c comeme le president moi et ma famille oci on etait benevole tou le vendredi matin et apre midi ainsi ke le samedi matin et on a bien preter notre quad pour tou le week end alor je ces pa pk je mentirai jorais pas ete califier ba c t tanpis pour moi jorais pa fai tout sa sachant ke a plaine fougere ou meme a tremblay mon club je nest pa ete califier coze de chutt et je nest pa ete reclamer alor c pa pour aler reclamer a allaire mey la c juste ke je c bien se ke je dit il i a plein de temoin ki me regadai rouler et ki mon vu la preuve car a la premiere manche open califier je fini 4eme alor areter de dire ke jai mentit alor ke vou saver pas des erreur sa arive elle orai tres bien pu oublier 1 tour sachan kil i avait de la bou a se moment la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité redrider
aie aie Vilboux, franchement honte a toi d'écrire quelques mots ici, quand j'observe les fautes d'orthographe que tu fais !!!
franchement retourne un tout petit peu a l'école avant de remonter sur une moto, et peut être même que tu tomberas sur un professeur qui t'inculquera le respect d'autrui et le savoir vivre...
a bon entendeur , salut !!! vive le motocross, vive les pilotes et vive les bénévoles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité numero29
quesque sa peut te fair les fote d'ortographe ta tres bien pu me lire aucun rapport avec la moto deja mais bon c pas rave on tent veut pas


qualifier bretagne

Jérôme Iger a signé le holeshot du premier débat avant de se faire rapidement dépasser par des pilotes plus incisifs. Dominique Amand était lui aussi dans le bon rythme mais il a un peu faibli face au retour de Vilboux qui passera 4ème dans les derniers tours. Devant Kévin Nicolas a fait un festival au guidon de sa 125 YZ. Jean Michel Richard a su contenir jusqu’au bout le retour de Yann Cuvelier moins bien parti. VOICI LES REPORTAIRE DE MX BRETAGNE QUI ON ECRIT SA EUX NE MENTENT PAS NON PLUS MERCI A VOUS AUMOIN QUELQU'UN QUI EST AVEC NOUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Vilboux numéro 29
Je te remercie quand même pour tes excuses que j'accepte bien volontier. Lorsque ton papa est venu nous voir au pointage, nous n'étions pas d'accord avec lui alors nous lui avons dit de revenir avec toi et le numéro 79. Mais vous n'êtes pas venus ni l'un ni l'autre et êtes partis en manche d' open qualifiés, donc nous n'etions pas contentes du tout. De plus, tu nous a avoué être tombé durant ta manche alors que ton papa niait complêtement le fait que tu étais tombé il disait que c'etait le numéro 79 qui était tombé et non pas toi, alors c'est pour ça que nous voulions vous voir tous les deux pour mettre les choses au clair. Mais vous n'êtes jamais venus nous voir ensemble. Nous avons revérifier nos feuilles de pointage plusieures fois. Je te dis à l'année prochaine.
Bonne saison à toi
DALINA une pointeuse moins en colère vu tes excuses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité numero29
de rien Dalina mon père ne savait pas que j'étais tombé et il ne ma pas trouvé pour me dire que je devait retourner avec le 79.car mon père était bénévole et je ne le voyais pas souvent juste avant mes manches.mais si moi je me suis pointé a la première manche c'est parce que j'étais qualifié vu que j'avais fait 2ème.Peu être que c'est par rapport a ma chute qu'il y a eu des erreurs ,que vous m’aviez oublié 1 tour sa se peut car quand j'ai vu le numéro 79 il ma bien dit qu'il avait fait 3eme et que moi jetait 2eme.et si mon père a réagi comme ça c’est parce que il était déçus tout comme moi mais ne serais-ce ce problème c’était 1 bon week-end 1bonne organisation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,je reviens sur le petit souci au sujet du pilote numèro 29,je confirme il y a bien eu une erreur au niveau du pointage, les pointeuses ont dis qu'elles auraient rectifièes ce qui n'a pas été fais, de plus pourquoi deux numèros 29 dans une grille de pointage, je ne pense pas que ce soit le pilote 29 qui l'ai affiché,tout le monde fait des erreurs, il faut seulement les reconnaitre.d'une le pilote 29 n'a pas décidé lui meme de prendre le départ de la 2ème manche national on n'est venu lui demander de rouler et a la grille on le refuse, que les bénévoles et commissaires se mettent d'accord...le pilote 29 OPEN A a bien fini 2ème en qualif et 4 a sa première manche pourquoi le refuser a sa seconde manche? c'est un jeune de 17 ans et croyez moi ce n'est pas le genre a foutre la merde, si ca avait été un autre pilote avec défense et plus agé ne l'aurait on pas laissé rouler?je trouve ca dommage pour ce jeune pilote, si la rectification aurait été faite dés le départcomme il se devait, le problème aurait été résolu. tout a fait normal que ce pilote 29 soit décu qui ne l'aurait pas été ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un  béné
MDR vous me faite rire les gens!!! les pointeuse certe sont importante mais sans pilotes, sans commisaire, sans asso, sans president et sans membre de bureau il n y aurai rien!!!! JULIEN à certe mal reagi mai apres 2 erreur de pointage sur la meme journée ca commence a faire beaucoup!!!
en tant que benevole bien placé avec beaucoup de responsabilité je respecte beaucoup le travaille des pointeuses et de tous les gens autours de l organisation d'une course car ces un travaille a responsabilité et on si engage par loisir non pour ce prendre la tete, mais il faut aussi qu elles admetent leur erreur lors qu il y en a une et surtout quand meme le president du club le confirme !!! et je trouve abérant que le president de club n'a rien a dire a ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il va etre tant que l UFOLEP ce réveille et étudit sérieusement le pointage éléctronic (transpondeur) ce-si eviterait beaucoup de désagrément et de débat come celui si!!!!!!!!!


et pour ceux qui me reconnaitrons je ne dirai qu'une seul chose: A BAS LA FFM !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un béné
mdr sacret FFM elle nous fait bien rire ces eu qui nous mette les norme de terrain de cross mais faudrai déja qu'il les apliquent!!!!!!!!!!!!! alor avant de venir commander l' UFOLEP qu'il ce REGARDE ET DE PRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...