Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AWARDS le plus jeune


Invité Christop

Messages recommandés

Sympa votre initiative sur les prix AWARDS ,mais là je vais la jouer perso .
Dans le prix du jeune de l'année , je vois l'absence de Thomas EVEN ?

Si je suis la logique du choix de vos pilotes, on retrouve des cadets 1ère et 2ème année:

Cadets 1ère année 1994 :
Rémy MORDRET : 1er au championnat de Bretagne cadet 125 :OK cité
Thomas EVEN : 2ème au championnat de Bretagne cadet 125 : non cité ?
Jocelyn CANEVET : 3ème au championnat de Bretagne cadet 125 : OK cité

Cadet 2ème année 1993 :
Pierre COHAS et Théo ROPTIN : OK cité
On remarque également l'absence de Tanguy EGLER : non cité ?

Il y a desfois ou l'oubli peut être excusable mais quand l'oubli se répète ça devient interpellant ! ( exemple récent : Qualification Elite d'IFFENDIC ou vous faisiez ue petite parenthèse sur les pilotes Bretons non qualifié et une fois encore Thomas n'était pas cité ! )
A force on finit par se poser certaines questions et là je vous la pose :
Que faut il faire ou ne pas faire pour éviter de rester dans l'anonymat !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectificatif :

Pour les cadets 1ère année :

Rémy MORDRET : 1er championnat Bretagne cadet 125 : OK cité
Thomas EVEN : 2ème championnat Bretagne cadet 125 : NON cité
Jocelyn CANEVET : 4ème championnat cadet 125 : OK cité

Pour les 2èmes années

Jordan Carissan : 3ème championnat Bretagne cadet 125 : NON cité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOP ne pas oublier, c'est l'organisation de MX BRETAGNE et personne n'a à intervenir dans leurs choix !!!!
Dès qu'il y a un truc de proposé il faut toujours quelqu'un qui critique, c'est quand même dingue ça !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas une critique c'est une constatation ( le forum à bien éé créé de façon à faire passer des messages , échangé , s'informé , constater ou critiquer , si on le souhaite aussi !) Et puis tu n'as pas bien lu mon mon message puisque je dis que 'est un bonne initiative : point positif , pas critique !
Point négatif : à mon sens pas de logique dans le choix des pilotes , alors je pose une question et j'attends ou j'ose espérer une réponse .

Rien d'anormal , simplement un échange sur un forum avec un grande ouverture d'esprit

Te sentirais tu un peu persécuté pour répondre comme ça .
Et puis je comprends pas bien quand tu répliques : '' C'est l'organisation de MX BRETAGNE et personnes ne peut intervenir dans leurs choix '' Alors peut être que l'on ne peut interveir dans leurs choix mais on a encore la liberté de s'exprimer , non ?
Ou alors , si on doit demander pour s'exprimer !.....et bien excusez moi de vous avoir offensé Mr !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'il y avait beaucoup de possibilités au niveau des jeunes pilotes bretons. En sélectionner 4 parmi tout les jeunes loups dont fait parti Thomas n'a pas été évident. On a sélectionné ceux qui nous ont fait le plus d'effets sur l'année.
Remy Mordret, champion Cadet, Pierre Cohas, de bonnes choses en MX2 Bretagne, Jocelyn Canevet, victorieux plusieurs fois en championnat Trophée UFOLEP et Théo Roptin qui a impressionné aussi en MX2 Bretagne. Bien sur que Thomas aurait pu en faire parti, c'est vrai qu'on ne la pas assez mis en avant et il y en a d'autres ... C'est qu'il y en a des pilotes !

Aussi ce concours "Awards" est juste pour le plaisir, simplement à titre amical.

A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc moi je suis juste une nana !!!! spectatrice, plutôt fan de MX BRETAGNE, qui trouve l'idée de cette soirée géniale !!!
sans partie pris pour qui que ce soit sauf pour MX !!!
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,

Je voulais une réponse , MX me l'a donné , elle me satisfait à 90% , mais on aura bien l'occasion d'en reparler sur un terrain ou en dehors ....
J'ai déjà voté , pas de problème , et si mon plannig me le permet j'assisterai à la soirée avec Thomas bien sûr ! (Pour que MX BRETAGNE continu à vivre ! ).

Bonne semaine et au weekend prochain à l'endurance de PLOUVORN

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...