Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TRDracing recherche pilote pour 010


Invité Greg TRD

Messages recommandés

Salut a tous.
Comme précisez dans le titre notre magasin TRDracing recherchons des pilotes du championnat de bretagne pour rouler sous nos couleurs. De preference des pilotes ayant terminer dans les 10er du championnat 125cc ou 250cc. De nombreuses remises sur tous les accessoires ou motos ainsi que des contrats pour l équipement vous seront proposé pour la saison 010. En contre partis nous demandons juste de promouvoir l image du magasin ( autocollants, parler du magasin ). Pour les pilotes interéssés , vous pouvez nous contacter par mail avec un petit dossier pour nous donner vos resultats , vos ambitions et comment vous compter promovoir l image du magasin. voici l'adresse pour nous contacter: . A vos clavier et essaierons de repondre le plus rapidement a votre demande.
@ bientot
Gregoty TRECHEREL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne les press book n'hésitez pas a nous les faire parvenir par mail peu importe le niveau et le classement.
Merci @ bientot
Nous repondrons a toutes les demandes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne fabriquons rien nous sommes juste revendeurs va voir le site ou on a un lien sur mx bretagne dans la page d'acceuil , il nous faut juste un press book que tu nous envois par mail. Regarde l'adresse mail dans les precedents message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Invité Greg TRD
A l'heure actuelle seulement 6 dossiers nous sont parvenu par mail, je pensé que la crise été la, mais vu le peu de reponse je vois que le cross Breton va bien... Nhesité pas a nous contacter par mail nous y repondrons que ce soit positivement ou bien le contraire.
Bon gazzzzz a tous le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Merci pour votre reponse rapide suite a ma demande, c'est vraiment cool de voir un magasin breton ce bouger pour donner un peu de soutien au pilote, c est rare de nos jours. En esperant porter vos couleurs pour la saison 2010 je vous souhaite une bonne continuation.

PS: votre site internet et vraiment genial et tres complet et simple o TOP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Drouault
Bonjour à vous, je suis Julien Drouault#19 en championnat 250. Je suis interressé par votre offre. Cette année, j'ai terminé 4e du championnat, a seulement 3 petit points du podium final. sinon en 2006 et 2007, j'ai fini champion de ligue des pays de loire en catégorie 125. Donc voila, si ça vous interresse, je pourrais faire floquer mes maillots au sigle du magasin, ainsi qu'une banderole sous ma tonnelle, et des autocollants sur la moto et camping-car. Mon adresse mail est troub22@hotmail.fr. Cldt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ya un probleme on ne peu pas laisser d'adresse mail ou d'adresse de site je te laisse celle du site il ya l'adresse dans la page d'acceuil trdracing.fr ou trdracing dans google. Alors notre ami julien Jagu on ne peu pas laisser de mail ???? ou d'adresse de site ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Salut a tous, petit message pour vous dire qu il me reste 4 contrat pilote ( tenues et accessoires ) a distribuer pour la saison 2010. Si possible des pilotes Mx1 ou Mx2 ayant terminer dans les 15er du championnat. Pour les autres categories 65-85 ou autres vos dossiers sont les bienvenues.Voici l'adresse pour nous contacter: trecherelracing@wanadoo.fr ou et notre site internet trdracing.fr

Dans l'attente de vos reponse, bonne semaine a tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop nul ce genre de sponsoring , pour moi le mec qui ai 20 ème ai aussi méritant que le 1 er. le sponsoring en ufolep ces souvant un copain,des amis qui te sponsorise pour te faire plaisir et pas se genre de déballage que vous faites chez trécherel racing. vous qui il y as peut de temps critiquais l'ufolep et son niveau. pourquoi vous n'allez pas donner un coup de main au pilotes de la ffm !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut INVITE, sache deja que je n'ai jamais critiqué le niveau Ufolep, car moi meme j ai deja participé a ce championnat donc..... En ce qui concerne le sponsoring je ne fais aucune difference entre la ligue peu importe, et ce qui concerne le niveau c'est un choix que l on a fais sinon pourquoi pas aider tous le parc ( bonne idée ). Moi meme j ai fais 20 du championnat cette année et comme tu dis aussi meritant que les autres. Donc ya pas de souci on va meme donner des coups de mains a certains pilotes qui sont meme pas dans les 20 comme quoi. Tes propos ne sont pas justifiés, bref on va pas rentré dans les details et n'ai pas a me justifier sur les choix pour les pilotes. A bonne entendeur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut a tous, il me reste 3 contrat pilote pour la saison 2010, profitez en, en ce moment aussi d 'excellent tarif sur les motos nueves si vous n'avez pas de reprise moto. Je reste a votre disposition pour tous renseignements.
Bon ride malgré ce temps de .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Bonsoir, j avais expédié un mail pour un dossier mais jamais eu de réponse, sans doute pas assez interessant. Dommage pour td racing car dans la famille 6 pratiquants moto cross. Salutations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Honda 31, je suis surpris de ton mail car j ai pris soin de repondre a tous les mails c'est la moindre des choses, je t'invite donc a recommencer et je repondrai aussitot, confirme moi par le forum en me laissant un message que le mail a été envoié. Je laisse ici les 2 adresses mails contact@trdracing .fr ou . J'espere que les 2 adresses mails apparaissent car je c'est qu il ya un filtre qui bloque les adresses ou sinon je te laisse le téléphone du magasin: 02/98/56/62/87
Je reste a ta disposition
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...