Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Partenaire pour rouler


Login

Messages recommandés

Bonjour,

Vétéran (43 ans ), je me suis remis à rouler en cross depuis le mois de mai. Malheureusement, je connais peu de monde et en ce moment, lorsque j'arrive sur un terrain, je suis souvent seul. Je ne peux donc pas rouler.

Je recherche donc des personnes sur l'Ille et Vilaine qui serait intéressé pour se faire des petites arsouillles le WE (en tout bien, tout honneur, bien sur ;-))

Cordialement,

Christian

(KTM 250 SX-F)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Samy50220,

quand je disais "rouler en tout bien tout honneur", tu n'étais pas obligé de mettre ta photo ... garder son honneur dans ce cas, est un vrai challenge ;-))

Blague mis à part, je suis du MCTT du Rocher (Andouillé Neuville). Je roule sur meillac, tremblay, pleine-fougères, Andouillé, ...

Demain par exemple, ne trouvant pas de terrain sur le coin, je vais aller (je pense) à Martigné Ferchaud.

et toi ?

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
moi c'est pareil, je ne connais pas encore beaucoup de monde
étant novice (j'ai commencé il y a 2 mois), et j'ai eu le meme problème
que toi. Un samedi je me suis rendu à martigné, et personne, alors demi
tour... C'est frustrant!! ;-)

Je suis de Guignen, j'ai un Suzuki 250-RMZ de 2004 (avec un petit camion noir "La Cité du Son")

Aujourd'hui je vais à la dominelais.
Peut etre à bientot!

A+.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Platines35, moi aussi je suis de Guignen et débutant en cross.
Si cela te dit je vais à la Dominelais pendant les vacances (entre noel et premier de l'an). Moi je roule en 450Crf mode poireau.Envoi moi un mp et ont voit cela. (au pire on boit un coup à la caleche )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Erwan! Sympa ton message, merci! ;-)

Ca va faire 3 ans que je suis à Guignen avec ma femme et mes enfants (une fille de 8ans et un garçon de 5ans).

Si tu va à la dominelais tu risque d'etre déçu. Moi j'y suis allé hier,
c'étais pas très intéressant, terrain défoncé, marres d'eau, grosses
ornières gelées dans les virages, les ligne droites, sur les bosses que
ce soit appel ou réception, bref pas très cool, tout le monde était un
peu déçu.

As tu une licence?

Si oui, à ta place j'attendrais le 1er dimanche du mois prochain (3
janvier 2010) pour aller à Mernel, j'y serais tres certainement.

A bientôt sur les terrain, ou à la calèche!

Bonne soirée à toi.

Mes coordonnées : installation@laciteduson.com
06.66.34.69.54

ps : quand tu dis 450crf mode poireau, tu veux dire quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christian, normalement Mernel sera ouvert car il est ouvert le 1er dimanche de chaque mois mais j'appelerais avant pour avoir confirmation. a defaut on trouvera bien un autre endroit!
A bientot Christian.
ps : peux tu me laisser ton adresse mail et ton telephone stp? les miens sont inscrit plus haut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonsoir Christian, c'est à charge de revanche, car j'aimerais bien
connaitre celui d'andouillé neuville. Pas le w-e prochain mais celui
d'après, donc le 16 ou 17 janvier. A confirmer.
Bonne soirée.
A bientot!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andouillé est fermé jusqu'au 17 inclus(vu sur site mxcircuit)...
quelqu'un connait un terrain ouvert /et praticable ce week end??
Liffré est apparement ouvert le 2eme dimanche du mois...a confirmer vu le temps
Christian je t'ai envoyé un MP ...ça fait plusieurs jours et pas de news ;tu l'as eu??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement, comme terrain ouvert (à confirmer à cause du temps) à ma connaissance le 2ème WE du mois :






- Goven :


02
99 42 12 57 (D. Amand)



Ouverture
: 2ème samedi du mois.



48°
0' 48.456"N - 1° 49' 32.1558"O






- Pleine-Fougères :


02 99 48 65 80 (J.R.
Revault)



06 83 12 84 23


48°32'20.76''N - 1°36'2.37"O


Ouverture : tous les
dimanches







- Paimpont/Concoret :


06
98 68 73 78 (D. Haupas)







48°3'1.14''N
- 2°13'8.95"O



Ouverture
: Tous les WE







- Talensac :


06 07 64 26 31 -
02 99 37 75 06 (J.F. Esperet)



48°5'16.80''N - 1°56'50.99"O


Ouverture : le 2éme samedi et le 4 ème dimanche, de
novembre à avril.








- Liffré :


02
99 68 67 02 / 06 11 89 62 28 (Mr Battaler)



Ouverture
: 2ème dimanche de chaque mois

(je n'ai pas la localisation)


Merci de me dire où vous compter aller.


A bientôt


Christian


Samy : répondu à ton MP (pb de liaison internet)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bonjour Mehdy,

a priori, je roule ce WE mais c'est dans plusieurs jours ... ma projection dans le temps ne va pas jusque là ;-))

Je te mettrai un message dans ta boîte, en MP ou sur le forum.

Autrement, le WE dernier, je suis allé à Concoret. Le terrain est sympa et il est ouvert tous les WE.

A bientôt

Christian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION les gars ne vous emballez pas le terrain de CONCORET n'est ouvert uniquement que le DIMANCHE APRES-MIDI a partir de 13H30 et non le week-end comme le signale CHRISTIAN.L'an dernier nous avons eu quelques pilotes a venir rouler le SAMEDI ,cela nous a valu quelques remarques qui ne viennent pas forcément du voisinage le plus proche.Donc prenez en notes et évitez d'appeler pour le SAMEDI.MERCI.Cela dit aucun club n'est a l'abri d'émergumènes qui se croivent tout permis et qui ne respectent pas les autres.BRUNO PERRICHOT.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun souci cela dit les pilotes qui sont venus rouler le SAMEDI avait bien évidemment demander la permission mais par les temps qui courent il faut etre vigilant afin d'éviter des excès qui peuvent nuire a la pérennité de nos clubs.A+ BRUNO.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mehdy,

je ne vais pas rouler demain, j'ai un imprévu, et le WE prochain, je vais à Iffendic

Désolé.

A bientôt

Christian

PS : Concernant Concoret, à la lecture des messages ci-dessus, il semblerait qu'il soit ouvert tous les dimanches après-midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je debute moi aussi et aimerai rencontrer du monde pour rouler sur des terrains. pour linstan je n est roouler qu a la dominelais et vien juste davoir le CASM . comme bécan jai un 250 gas gas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...