Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

date ufolep 2010


Invité 377

Messages recommandés

quelque petite date pour ufolep 2010,toute ces date sont provisoire mais devrai restez tel pour la saison 2010.A savoir que les moto-club de val d'izé et peut etre allaire devrais se mettre dans chaque liste pour le trophéé !!!!



calendrier provisoire:

ligue alizée ligue océane

Mernel 04 avril 09 Goven 23 mai 09
tremblay 13 juin 09 p.fougeres 04 juillet 09
la motte 11 juillet 09 a.neuville 22 aout 09
baguer-pican 01 aout 09 concoret 05 sept 09
brielles 29 aout 09 talensac 12 sept 09
meillac 19 sept 09 st jacut 26 sept 09


finale miniac 03 octobre 2009
endurance de liffré mi-octobre
club nom organisateur pour l'instant
val d'izé
allaire
st jean de brévelay
montagnes noires

voila la saison peut commencer


joyeux fetes de fin d'année a tous.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec 377 il paraitrai que allaire pourrai faire parti du trophée,pourquoi il ne ferai pas un trophée il on des pilotes qui roules dans les deux ligue,dans ces cas là tout les club font un intime et préne qui il veulent.il y as déjas des club qui organise rien comme cross et qui sont pris pour rouler. les pilotes qui sont inscrit dans un club qui n'organise pas de course devrait etre pris en dernier pour le championnats ou course open,cela les motiverais pour organiser quelque chose.regarder le club de baguer-pican qui en a baver pour refaire un nouveau terrain,chapeau bas messieur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr le 377 je ne sais pas qui t'as dit cela car à l'origine rien ne sort de la commission.

Pour Allaire, nous avons réuni le bureau et nous avons décidé de continuer à faire un national, imba. Il n'y a pas que le feu d'artifice qui rend le moto cross d'Allaire, une course à part, c'est aussi grâce au niveau des pilotes.

Et ceux qui ne sont pas d'accord pour que les pilotes d'Allaire participe au championnat, Je pense que ces personnes là dans la logique n'enverrons pas d'engagement pour notre course.

Mais bon, le MC Allaire a le mérite d'organiser quelque chose et ce n'est pas le cas de tous les clubs qui ont pourtant un terrain.
Ce n'est pas au MC Allaire de changer ses habitudes mais c'est aux clubs qui n'organisent rien de faire des efforts pour faire un trophée.

Bonnes fêtes de fin d'années et bon roulage
Mes salutations sportives
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MR Emeryc6,je suis d'accord avec vous le moto-cross d'allaire est le plus beau moto-cross de l'année et il faut de l'energie pour organiser ce genre de manifestation et je sais ce que sait.
totalement d'accord pour les club qui n'organise rien la ligue devrais les obliger a organiser un trophée.

quanq a rien ne sort de la commision..!!!!!!!!!!!! je ne suis pas forcement d'accord et puis les pilotes on le droit de savoir a quelle sauce on va les bouffer,car sans nous les pilotes, il y aurais aucune manifestations, je suis pour que l'on donne aussi la parole a tout le monde et que l'on nous prennes pas seulement pour des pompes a fric,car pour rouler en ufolep cette année il faut avoir vraiment la passion du moto-cross , on investi pour seulement 6 courses,enfin le but ces que tout le monde soit content et heureux de pratiquer sa passion.

sur ceux MR Emeryc6 "macé " je vous souhaite de bonne fète de fin d'année et une bonne année 2010 et une bonne préparation pour votre moto-cross d'allaire. bonne fete de fin d'année a tous .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laura90
Salut les Bretons,
Comme beaucoup de Normands je fais souvent le déplacement pour la course d'Allaire chaque année!!!
Pourriez-vous me dire si je dois bien envoyer l'engagement à l'adresse suivante ?

MOTO CLUB ALLAIRE (56)
Aymeric MACE
Les Guérets du Val- 56350 RIEUX


Et j'aimerais également savoir quelle est le montant de l'inscription? (car c'est 11€ en Normandie mais ca m'étonnerais que ca soit également ce tarif)



Merci pour vos réponses

Et Bonne saison 2010 à tous!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous transmet le calendrier 2010:

LIGUE OCEANE: LIGUE ALIZE

23/05 GOVEN 04/04 MERNEL
04/07 PLEINE FOUGERES 13/06 TREMBLAY
22/08 ANDOUILLE NEUVILLE 11/07 LA MOTTE
05/09 CONCORET 25/07 OU 2/08 BAGUER PICAN
12/09 TALENSAC 29/08 BRIELLES
26/09 SAINT JACUT 19/09 MEILLAC

FINALE:03/10 MINIAC MORVAN

EPREUVE HORS CHAMPIONNAT 2010

20/06 VAL D'IZE INTIME
17/07 ALLAIRE INTERNATIONALE
10/10 SAINT JEAN DE BREVELAY INTIME
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es ce que quelqun peut affirmer que le calendrier ci dessus est exact?
Car je travaille le week end et je dois poser des jours de congés pour les courses
Mes dates doivent être posées avant la fin de semaine prochaine
Alors soyez sympa les organisateurs de l'ufolep!
j souhaite aussi savoir comment on fait pour s'engager pour les coures hors championnat, es ce qu'il y a des imprimés??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le calendrier est bien définitif car faisant parti de l'equipe de direction de course et commissaire,il m'a ete transmis par nicolas béchu

miniac ligue océane

allaire ligue alizée

val d'izé ligue océane

st jean de brevalay ligue alizée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...