Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quels équipements pour la rando.


Messages recommandés

heuuuuuuuuuuuu

ma moto, ma b... et mon couteau et en général ça se passe très bien Very Happy

je sais qu'il faudrait que je soit plus sérieux et que j'emporte un minimum, mais d'un autre coté, je dis que c'est toujours le truc que t'as pas qu'il te manque!! lol

ou alors, il faudrait faire une vraie liste et quand on est à plusieurs, on défini à l'avance qui prend quoi!

enfin je dis ça... mais ce n'est que de mémoire, mais bientôt...


Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut didier,pour une bonne ballade un peu longue,et pour eviter d appeller du renford,sur moi je porte de l eau dans un camelback obligatoire car il faut boire avant d avoir soif..un telephone portable(on est en 2010!!)toujours pratique,une petite bouff(moi c est patte de fruit,compotte a boire)ca evitte les petits creu desagreable,un couteau suisse,une attache rapide de chaine,du scotch(au cas ou une durite fuit)2 ou 3 rislan....voila c est un peu pres tous ce que je met dans ma sacoche....a plus sur les chemins!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaaaa mais attention, il n'est pas précisé que tu participes à la sortie GrosJo!!!!

parce que si c'est le cas, le matériel indispensable est:

caméra
trépied
appareil photos
flash
carte mémoire 85 gigas (faut au moins ça...)
et des calmants (pour l'éclate générale)
et décontractant musculaire pour les abdos (si si, rire comme ça, ça ruine tout!)

et si certain d'entre vous doutent de ce que j'avance, suivez donc ce lien Very Happyhttps://www.youtube.com/v/eX27VxWGJdU&hl=fr&fs=1

c'est pas que je balance Jo mais il faut les mettre au parfum si un jour ils décidaient de faire un tour avec toi...

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, il te faut
une bougie et une clé a bougie spéciale 4 tps ktm
1 levier de frein
1 levier d'embrayage
des riselands et du fil de fer style fil de fer de ôignée en caoutchouc
une pince qui fait aussi pince coupante ( style celle du pack gas gas )
8 / 10 / 12 et voir la clé la plus utilisée sur ktm
une petite bombe anti cravaison si tu ne roule pas en bib mousse
un chiffon pour essuyer les lunettes si besoin
moi j'emmene une paire de gant en rab
déjà avec ça tes presqsue bon pour eviter les petits soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'emporte plusieurs clés, colsons, chiffons, couteau, pince, carte de la région, papiers moto et perso, appareil photo, de l'eau, téléphone, une sangle pour remorquer ou sortir une moto d'un fossé (un jo) une plaque en alu pour la béquille,....... et bien sur des copains.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
fradax a écrit:
pour info: moi je prend toujours avec moi un tel portable (pour les balades) car en cas de gros pepin (humain) c'est indispensable d'alerte quelqu'un voir les secours....
poete fradax dit:
"mieux vaut prevenir (pour) guerir"

Pour ta prochaine sortie, prends un gros sac à dos pour mettre en plus des palmes, masque, tuba, combin et emmene un gros 4 temps pour te tracter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
fradax a écrit:
pour info: moi je prend toujours avec moi un tel portable (pour les balades) car en cas de gros pepin (humain) c'est indispensable d'alerte quelqu'un voir les secours....
poete fradax dit:
"mieux vaut prevenir (pour) guerir"

Pour ta prochaine sortie, prends un gros sac à dos pour mettre en plus des palmes, masque, tuba, combin et emmene un gros 4 temps pour te tracter

no comment!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
did35 a écrit:
fradax a écrit:
pour info: moi je prend toujours avec moi un tel portable (pour les balades) car en cas de gros pepin (humain) c'est indispensable d'alerte quelqu'un voir les secours....
poete fradax dit:
"mieux vaut prevenir (pour) guerir"

Pour ta prochaine sortie, prends un gros sac à dos pour mettre en plus des palmes, masque, tuba, combin et emmene un gros 4 temps pour te tracter

no comment!!!!!!!!!


en gros sore jamais san papa did ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...