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j ai peut etre la soluce a vos probleme meca


Messages recommandés

les moteur 4T consome toujour un peut d huile c est normal

t apel quoi par fumée??

fumée bleu egal combustion de l huile et pour un 4T c est normal
cela veut dir que soit les segment ou que la chemise rincé hors cote!

jpense que c est le cas pour la tienne vue quelle est neuve
ça doit fumer blanc quand elle et froide
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salut antoine
par prudence moi jle ferai

tu c pas si il on etai deja changé?? ou commen l ancien proprio roulé

profite en pour en metre des neuf tu sera tranquil les 2T prenne enorment de tours donc faut que tes roulement soit OK
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Merci docjo,

effectivement, c'est une bonne suggestion, surtout que je trouve qu'elle a des difficultés à monter dans les tours.

Pour cela, qu'est ce que tu me conseilles ? changer le gicleur ?

Le jeu de soupapes a déjà été réglé.
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augmente ton gicleur de ralenti et principal

si ça continu regarde si tu a pas une prise d air

si c une yam et que tu a un starter a chaud regarde par là g eu le cas sur la mienne j avai un prise d air a ce niveau
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Salut docjo

j'ai un petit probleme avec la fourche de mon crf de 2006, j'ai changer l'huile c'est de la kayaba 0.1 , 195 cm3 dans l'amortisseur de fourche bien ammorcer et 340 cm3 dans la fourche la fourchette est de 320 a 379 cm3.

Apres remontage sur la moto je la trouve toujours dure même en changent les réglage de rebond et détente.

Donc je souhaiterai avoir de l'aide car je ne sais plus quoi faire
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zinzin a reson il te reste plus qu a changé tes resort ou si tu a des cale de resort les remplacé par des plus fine cela diminuré le tarage de tes resort donc qu il soit un peut plus souple mais je sais pas si sur ta fourche ça peut etre modifier
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SALUT DOCJO
sa serait pour le jeux au soupapes pour le yam de mon pere je n'eu c est pas comment on fait pour regler sa et je voudrais aprendre pour eviter de l amener au mecano
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salut bicket35.
a mona vis faut que tu aille chez félix direct, CAT RACING, tu ne peux pas aujourd'hui etre sur meme en changeant tes ressort ou voir les clapets que ce sera bon et au résultat tu va investir dans du matos pour pas grand chose, félix déjà il l'a connait par coeur ta fourche et si ca se trouve il va juste te faire un bon réglage.
c'est le conseil que je te donne car une fourche c'est très complexe et il faut vraiment tater pour réussir a se la faire pour soi.
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docjo a écrit:
salut vic

c est pas avec des message que j ai pouvoir t aprendre faudra que jte montre en direct un weekend

faudra planifier ça!!!


ba si tu veu on se planifi sa et si sa prend pas tros de temps on se fera une sortie apres vu qu on a pas encore rouler enssemble ^^
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  • 2 weeks later...
salut mika desolé pour le temps de reponse


33h ta fait koi comme entretien depuis??

le jeu soupape est a controlé regulierement moi jle fait tous les deu vidange et si jeu il ya changement de pastille

il faut controlé l usure de tes piece moteur et si elle sont hors cote change

pour les segment ne les change pas tous seul prend un piston complet equipé

le plus importan c est ton jeu soupape

pour la bielle controle les jeu si ta pas les tolerance je peut te les envoyé

pour tous c est controle il faudra demonté ton moteur en piece

se qui veut dir tous les joint devron etre remis a neuf surtou celui de la culasse
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